Jump to content

Unable to save settings because: 'Failed: unable to import profile for unknown reason

Recommended Posts

Bonjour à tous

je viens d'acheter un NETDUMA version 1.03.6h

j'ai un problème pour sauvegarder les profiles 

j'ai le message d'erreur suivant :

Unable to save settings because: 'Failed: unable to import profile for unknown reason

merci de bien vouloir m'aider

traduction anglais :

Hello everyone
I just bought a NETDUMA 1.03.6h Version
I have a problem to save the profiles
I have the following error message:

thank you kindly help me

Merci pour votre réactivité

Je n'essayais pas d'importer même si le message d'erreur indique cela

j'essayais de sauvegarder ma configuration tout simplement et le message suivant s'affichait 

"unable to save settings because: 'Failed: unable to import profile for unknown reason"

j'ai finis par trouver le problème grâce à une de vos réponses dans un autre topic

avant quand je sauvegardais toutes les options de sauvegardes étaient cochées

j'ai simplement décoché "Load Host Filtering Services" et la sauvegarde s'est bien faite

##########################################################################################

j'ai acheter le NETDUMA dans le but de jouer à Destiny en pvp 

et pour l'instant ca a fonctionné qu'une fois mais c'est tout 

sinon le reste du temps dans Destiny je suis toujours en connexion rouge

alors qu'avant l'installation du NETDUMA la connexion dans destiny était la moitié du temps en vert l'autre moitié en rouge

j'ai la connexion suivante faite sur http://www.speedtest.net/

Ping 19ms

Download 3.55 Mbps

Upload 0.58 Mbps

Je pense que mes réglages ne sont pas au top même si je comprend bien comment fonctionne le NETDUMA 

je vais faire des essais ce weekend afin de pas trop vous faire perdre de temps

et si celà ne vous dérange pas je vous enverrai mardi prochain ma configuration et quelques questions

comme par exemple

1) est il mieux de configurer une connexion en PPPOE (je pense que oui j'ai acheter spécialement un modem D-LINK pour le mettre en bridge) ?

2) faut il configurer l'Hyper Traffic ?

3) Pourquoi Les icones d'états des hosts ne s'affiche pas même si les cases shows au dessus sont cochées ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon weekend

• Administrators

Heureux d'entendre vous avez fixé votre problème d'origine. Utilisez ces paramètres: ~ 1000 km de rayon, sur le strict. Ping aider 0. 70/70 anti-inondation, la console dans le trafic hyper.

Je recommande le mode modem, mode pont, ou R1 dans la DMZ. Vous ne devriez pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre pour atteindre cet objectif. Je recommande le trafic hyper oui. Vérifiez ce lien pour résoudre ce problème  http://wiki.netduma.com/doku.php?id=why_can_t_i_see_anything_on_the_geofilter

Glad to hear you fixed your original issue. Use these settings: ~1000km radius, strict on. Ping assist 0. 70/70 anti-flood, console in hyper traffic.

I would recommend modem mode, bridge mode, or R1 in DMZ. You shouldn't need to buy anything else to achieve this. I would recommend hyper traffic yes. Check this link to fix that issue

Merci pour vos réponses

Tous les réglages que vous m'avez conseillés étaient déjà fait 

j'ai fais pleins de tests ce weekend

résultats : rien à faire j'ai toujours une connexion rouge dans destiny en PVP impossible de jouer

et de plus j'arrête pas d'être déconnecté de destiny hier cela m'est arrivé au moins 40 fois

Je vais appeler mon opérateur (FAI)  pour voir si il peut me donner un meilleur débit.

je vous dirai si je trouve quelque chose dans plusieurs jours 

je vous remercie encore de votre réactivité c'est très apréciable

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...