Zac_Moncelac Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour à tous je viens d'acheter un NETDUMA version 1.03.6h j'ai un problème pour sauvegarder les profiles j'ai le message d'erreur suivant : Unable to save settings because: 'Failed: unable to import profile for unknown reason merci de bien vouloir m'aider traduction anglais : Hello everyone I just bought a NETDUMA 1.03.6h Version I have a problem to save the profiles I have the following error message: Unable to save settings because: 'Failed: unable to import profile for unknown reason thank you kindly help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 1, 2016 Administrators Share Posted July 1, 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum! Quel est le profil que vous essayez d'importer? Pouvez-vous télécharger ici s'il vous plaît et je vais jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zac_Moncelac Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 Merci pour votre réactivité Je n'essayais pas d'importer même si le message d'erreur indique cela j'essayais de sauvegarder ma configuration tout simplement et le message suivant s'affichait "unable to save settings because: 'Failed: unable to import profile for unknown reason" j'ai finis par trouver le problème grâce à une de vos réponses dans un autre topic avant quand je sauvegardais toutes les options de sauvegardes étaient cochées j'ai simplement décoché "Load Host Filtering Services" et la sauvegarde s'est bien faite ########################################################################################## j'ai acheter le NETDUMA dans le but de jouer à Destiny en pvp et pour l'instant ca a fonctionné qu'une fois mais c'est tout sinon le reste du temps dans Destiny je suis toujours en connexion rouge alors qu'avant l'installation du NETDUMA la connexion dans destiny était la moitié du temps en vert l'autre moitié en rouge j'ai la connexion suivante faite sur http://www.speedtest.net/ Ping 19ms Download 3.55 Mbps Upload 0.58 Mbps Je pense que mes réglages ne sont pas au top même si je comprend bien comment fonctionne le NETDUMA je vais faire des essais ce weekend afin de pas trop vous faire perdre de temps et si celà ne vous dérange pas je vous enverrai mardi prochain ma configuration et quelques questions comme par exemple 1) est il mieux de configurer une connexion en PPPOE (je pense que oui j'ai acheter spécialement un modem D-LINK pour le mettre en bridge) ? 2) faut il configurer l'Hyper Traffic ? 3) Pourquoi Les icones d'états des hosts ne s'affiche pas même si les cases shows au dessus sont cochées ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 3, 2016 Administrators Share Posted July 3, 2016 Heureux d'entendre vous avez fixé votre problème d'origine. Utilisez ces paramètres: ~ 1000 km de rayon, sur le strict. Ping aider 0. 70/70 anti-inondation, la console dans le trafic hyper. Je recommande le mode modem, mode pont, ou R1 dans la DMZ. Vous ne devriez pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre pour atteindre cet objectif. Je recommande le trafic hyper oui. Vérifiez ce lien pour résoudre ce problème http://wiki.netduma.com/doku.php?id=why_can_t_i_see_anything_on_the_geofilterGlad to hear you fixed your original issue. Use these settings: ~1000km radius, strict on. Ping assist 0. 70/70 anti-flood, console in hyper traffic. I would recommend modem mode, bridge mode, or R1 in DMZ. You shouldn't need to buy anything else to achieve this. I would recommend hyper traffic yes. Check this link to fix that issue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zac_Moncelac Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Merci pour vos réponses Tous les réglages que vous m'avez conseillés étaient déjà fait j'ai fais pleins de tests ce weekend résultats : rien à faire j'ai toujours une connexion rouge dans destiny en PVP impossible de jouer et de plus j'arrête pas d'être déconnecté de destiny hier cela m'est arrivé au moins 40 fois Je vais appeler mon opérateur (FAI) pour voir si il peut me donner un meilleur débit. je vous dirai si je trouve quelque chose dans plusieurs jours je vous remercie encore de votre réactivité c'est très apréciable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 5, 2016 Administrators Share Posted July 5, 2016 Ok nous tenir à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.