isweety_vz Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour à tous voila je vous explique mon petit souci vite fait Donc j'ai subi 1 coupure d'électricité cette après-midi car travaux dans mon secteur, donc forcement tous mes paramètres sur le duma son perdu Suite à ça je refais tous les réglages avec le wiki mais impossible de repasser en nat ouvert sur Bo3, j'ai bien tout réactivé, IP statique + passage en dmz avec reboot de la box ainsi que le redémarrage de la console mais rien à faire Donc quels sont des ports à ouvrir annuellement svp ? Merci de vos réponses Hello everyone here I explain my little quick attention So I underwent one power cut this afternoon as work in my area, thus forcing all my settings on the duma's lost After that I redo all settings with the wiki but impossible to return to nat open Bo3, I have reactivated all, static IP + dm passage with reboot of the box and restart the console but nothing to do So what are the ports to open Please annually? Thank you for your answers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour à tous voila je vous explique mon petit souci vite fait Donc j'ai subi 1 coupure d'électricité cette après-midi car travaux dans mon secteur, donc forcement tous mes paramètres sur le duma son perdu Suite à ça je refais tous les réglages avec le wiki mais impossible de repasser en nat ouvert sur Bo3, j'ai bien tout réactivé, IP statique + passage en dmz avec reboot de la box ainsi que le redémarrage de la console mais rien à faire Donc quels sont des ports à ouvrir annuellement svp ? Merci de vos réponses Hello everyone here I explain my little quick attention So I underwent one power cut this afternoon as work in my area, thus forcing all my settings on the duma's lost After that I redo all settings with the wiki but impossible to return to nat open Bo3, I have reactivated all, static IP + dm passage with reboot of the box and restart the console but nothing to do So what are the ports to open Please annually? Thank you for your answers Salut, il te suffit d'activer l'upnp et de mettre une adresse IP fixe pour ta ps4 dans l'onglet "DHCP Lease". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 1, 2016 Administrators Share Posted July 1, 2016 Your IP may have changed. Double check the correct WAN IP from the duma device manager is in the DMZ. Votre adresse IP peut avoir changé. Vérifiez l'adresse IP WAN correcte à partir du gestionnaire de périphériques duma est dans la DMZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Bonjour chive et fraser merci pour vos réponses donc mon adresse ip et bien rester la meme dans ip wan . ensuite je vais tester de rentrer une ip fixe sur DHCP Lease je vous tiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.