Jump to content

Netduma pour FIFA PC

OzZy02

Recommended Posts

Bonjour,

Auparavant j'utilisais le Netduma pour ma PS4 et notamment sur black Ops & FIFA.

Dernièrement j'ai acheté le jeu sur PC et j'aimerais savoir si il est possible de bénéficier des mêmes solutions (host filtering ...) sur PC ?

De plus avec les nombreux appareils qui ont pu être connecté sur mon wifi  et notamment des tablettes ou téléphone qui sont sous le nom Android .... dans le device manager et que je n'arrive pas a supprimer car j'ai le message suivant :

The device cannot be deleted because it is still active. Please disconnect the device, reset the router then delete the device.

Le problème est que je ne sais même pas si ces appareils sont a moi.

Cordialement

Merci d'avance.

Salut, 

tu peux utiliser les mêmes features sur le PC: il faudra seulement ajouter ton PC dans le host filtering.

Concernant le message d'erreur, il te suffit juste de rebooter le netduma dans Miscalleneous et de supprimer de nouveau le périphérique en question.

• Netduma Staff
Pour PC Call of Duty, utilisez le service Xbox Live.

Reboot de paramètres divers puis supprimez votre appareil.

Voyez-vous les périphériques dans le gestionnaire de périphériques? Accédez au bail DHCP dans les paramètres. Voyez-vous vos appareils là-bas? Retour à l'hôte de filtrage. Les voyez-vous dans la liste maintenant?

For PC Call of Duty, use the Xbox Live service.

Reboot from settings miscellaneous then delete your device.

Do you see the devices in the device manager? Go to the DHCP lease in settings. Do you see your devices there? Return to host filtering. Do you see them in the list now?

Pour PC Call of Duty, utilisez le service Xbox Live.

Reboot de paramètres divers puis supprimez votre appareil.

Voyez-vous les périphériques dans le gestionnaire de périphériques? Accédez au bail DHCP dans les paramètres. Voyez-vous vos appareils là-bas? Retour à l'hôte de filtrage. Les voyez-vous dans la liste maintenant?

For PC Call of Duty, use the Xbox Live service.

Reboot from settings miscellaneous then delete your device.

Do you see the devices in the device manager? Go to the DHCP lease in settings. Do you see your devices there? Return to host filtering. Do you see them in the list now?

Voilà ta réponse :)

Thanks Jack for your reply  ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...