Jean Marc Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Si le produit ne nous convient pas, combien de temps avons nous pour vous le retourner et demander son remboursement ? Quel est la procédure ? Sous combien de jours nous sommes remboursés une fois que vous avez reçu le produit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Salut, tu as 14 jours pour demander un remboursement intégral. Pour ce faire, tu dois envoyer un mail (en anglais) à l'adresse suivante: [email protected]. Le remboursement fait suite à la réception et au test du routeur (environ 1 semaine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Etant possesseur du produit, je te confirme qu'il remplit totalement son rôle mais il faut bien prendre en compte que tu achètes un routeur, non pas un boitier qui va te faire devenir un dieu sur tous les jeux. Je préfère te prévenir car beaucoup se sentent trahis alors que leur routeur fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marc Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Je te remercie Chive972 pour ta réponse, en fait je n'ai pas spécialement l'intention de le retourner car je ne l'ai reçu qu'hier, toutefois, étant prévenant, je préfère demander avant au cas ou ! Histoire d'éviter les surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 16, 2016 Administrators Share Posted June 16, 2016 Bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.