genji744 Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Par contre ça refais le même soucis pour les MSdu coup Numericable à distance fait une Réalisation donc c'est pour savoir si une personne peux me faire les configurations dans le MoDem de Numericable à distance comme neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 chive972 tu peux toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 CHIVE numericable a fait le con il sont modifier dans device manager le wan ip 198.162.0.... par remplacer wan ip 195.132.216....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 30, 2016 Administrators Share Posted June 30, 2016 I can't understand what's going on. If you could translate for me Chive I can assist Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 bien le bonjour fraser donc jais contacter mon operateur de ma fibre ils ont reactualiser le modem et le souci le netduma na plus sont wan ip d origine . donc la connexion pas de soucie mes le modem a une anonalie apparament Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 1, 2016 Administrators Share Posted July 1, 2016 I just responded in the other thread. Now you have a modem you don't need to worry about anything. The WAN IP will be your public IP address now. Just connect all devices to the duma and go from there. Je viens de répondre dans l'autre thread. Maintenant, vous disposez d'un modem, vous ne devez pas vous soucier de quoi que ce soit. L'IP WAN sera votre adresse IP publique maintenant. Il suffit de connecter tous les périphériques à la douma et aller de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 C'est le duma qui a fais sa ou non fraser , et dsl si tu a répondue 2 fois , je les réactualise la duma quand sa c est passe mes inutile du coup jais refait les réglage que tu ma montre et remis les appareille . et peux tu me dire pour quoi toujours garde les appareille connecte aux duma ? et se que pour le wan ip qui changer je doit fair des modification sur le duma dans LAN et sur le DHCP Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 fraser tu me conseille quoi pour la fibre Preemptive ou Reactive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 3, 2016 Administrators Share Posted July 3, 2016 C'est le duma qui a fais sa ou non fraser , et dsl si tu a répondue 2 fois , je les réactualise la duma quand sa c est passe mes inutile du coup jais refait les réglage que tu ma montre et remis les appareille . et peux tu me dire pour quoi toujours garde les appareille connecte aux duma ? et se que pour le wan ip qui changer je doit fair des modification sur le duma dans LAN et sur le DHCP Toutes mes excuses, je ne comprends pas la traduction de ce. fraser tu me conseille quoi pour la fibre Preemptive ou Reactive Préemptif pour des vitesses de moins de 60 mbps. Réactif pour des vitesses de plus de 60 mbps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 lu fraser mon ms et a 900ms sur le ping graph et il monte a 1500ms toujours comment je peux plus les avoir je mes stric , ping 0, 1024KM , 70/70 , et surDevice Prioritisation 70 pour cable et 30 ps4 pour upload et download Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 et c est possible de me dire a ne pas fair aux duma et les chose primordial a fair aux duma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 5, 2016 Administrators Share Posted July 5, 2016 I don't believe that will be your actual ping. If you're on Chrome and the default theme then it shouldn't show that high. It will be a false reading. Reset device prioritisation. Ensure ALL devices are connected to the duma otherwise congestion control won't work correctly. Je ne crois pas que ce sera votre ping réelle. Si vous êtes sur Chrome et le thème par défaut, alors il ne doit pas montrer que haute. Ce sera une fausse lecture. Réinitialiser la priorisation de l'appareil. Assurer que tous les périphériques sont connectés à la douma sinon le contrôle de congestion ne fonctionnera pas correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Lu Fraser et si c'est le congestion qui ne fonctionne pas correctement il faut faire un échange ou sa se répara distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bonjour Genji, Je me mêle un peu du post, je vois que cela fais 5 pages et plusieurs réglages et cela ne fonctionne pas comme tu veux, J'ai lu également que tu avais du mal pour écrire donc c est vrai que ce n'est pas facile de te comprendre. Je peux essayer de t'aider même si je ne suis pas un pro ?? Est-ce que quelqu un avec toi pourrait écrire à ta place ce que tu lui dictes pour qu on puisse te comprendre plus facilement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 J ai fait un Tuto pour les paramètres de base du Netduma peut être que celui ci peut t aider dans un premier temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 bien le bonjour voici une video du soucie que se soit BO3 ou overwatch ou destiny ou autre sur google chrome donc 70/70 PA:0.00MS 1024km sur stric ps4 sur trafic , theme defaut et voila se que me fais le ping graph bonne video https://youtu.be/4fRt-JMErzY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 6, 2016 Administrators Share Posted July 6, 2016 Poster dans la section 1 sur 1 et je vais prendre à nouveau un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 okey fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Au final, ou est-ce que tu en es aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 Chive972 bas en gros solo no soucie pour le moment , mes quand je rejoins un groupe en party sur la ps4 et que je joue avec eux je passe a un ping de 900ms , donc je doit re fair un speedtest pour que se soit un peux correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 chive972 stp tu pourrais me parametre mon modem de numericable si possible sa serait cool de ta part sa ma aide l autre fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 chive972 stp tu pourrais me parametre mon modem de numericable si possible sa serait cool de ta part sa ma aide l autre fois ?Comme je te l'ai dit, je ne vais pas une nouvelle fois paramétrer ton routeur. Tu as pris la décision d'effacer tes paramètres donc à toi maintenant de les remettre. Je suis là pour aider mais ce n'est pas mon travail à temps plein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 chive972 ok tres bien , mes vue que c est toi qui la fais aux pire tu me dit se que tu a fais etape par etape et je le ferais moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 pas les parametre du netduma mes de la box numericable que je les re mes moi meme stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 L'explication est ici: http://forum.netduma.com/topic/17345-tuto-bo3-rejoindre-des-amis-rejoindre-une-party-salon-daccueil-ps4/?hl=65535&do=findComment&comment=115203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.