Jump to content

Réseau


Pitchou121

Recommended Posts

Comment modifier le nombre de sauts d'un routeur ?? (netduma ou autre)

Un bonjour et un merci ne sont pas de refus ;)

 

Précise ta demande car il est impossible de modifier cette valeur.

Tu peux définir une limite de saut mais ces options ne sont pas disponibles sur les routeurs pour particuliers.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Avoir un ping faible est beaucoup plus important. Si vous avez un faible ping alors il n'y a pas besoin de se soucier du nombre de sauts :)

 

---------------

 

Having a low ping is much more important. If you've got a low ping then there is no need to worry about the number of hops :)

Link to comment
Share on other sites

Avoir un ping faible est beaucoup plus important. Si vous avez un faible ping alors il n'y a pas besoin de se soucier du nombre de sauts :)

 

---------------

 

Having a low ping is much more important. If you've got a low ping then there is no need to worry about the number of hops :)

God has spoken  :P

Link to comment
Share on other sites

je suis tout à fait d'accord que le ping est important mais malgré un ping faible qui tourne entre 10 et 20 ms, j'ai toujours ce décalage lors de mes parties en ligne et je pense avoir trouvé mon problème lié à cela ... une légère perte de paquets qui affecte ma connexion et qui double mon ping un court instant ...

 

Réduire les sauts me permettrait de supprimer ces pertes et d'avoir une connexion plus direct aux serveurs ...

 

merci pour vos réponses ...

Link to comment
Share on other sites

je suis tout à fait d'accord que le ping est important mais malgré un ping faible qui tourne entre 10 et 20 ms, j'ai toujours ce décalage lors de mes parties en ligne et je pense avoir trouvé mon problème lié à cela ... une légère perte de paquets qui affecte ma connexion et qui double mon ping un court instant ...

 

Réduire les sauts me permettrait de supprimer ces pertes et d'avoir une connexion plus direct aux serveurs ...

 

merci pour vos réponses ...

Tu ne peux pas définir toi même le nombre de saut: une limite peut être paramétré mais ce n'est pas quelque chose que les constructeurs pourraient mettre entre les mains des particuliers.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...