mismis.duty#1 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 bonjour tout le monde sa fait pas mal de temps je suis sur la version 1.03.5m ya t il des mise a jour a faire pour optimiser mon netduma sans bug car il marche tres bien avec la version que j'ai merci a l avance de votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 6, 2016 Administrators Share Posted May 6, 2016 Hey bienvenue sur le forum! Il y a cette mise à jour, vous pouvez aller à qui introduit quelques nouvelles fonctionnalités http://forum.netduma.com/topic/11018-major-netduma-upgrade-now-available-v-1036 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 bonjour tout le monde sa fait pas mal de temps je suis sur la version 1.03.5m ya t il des mise a jour a faire pour optimiser mon netduma sans bug car il marche tres bien avec la version que j'ai merci a l avance de votre aide ;-) Fraser t'a donné le lien de la nouvelle mise à jour. Si les réglages déjà présent sur ton routeur suffisent, reste sur celle-ci en attendant la prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.