Jump to content

probleme profil cod ultime

Osmoz_reflex

Recommended Posts

bonjour je revient sur ce topic car jai besson d'aide encore et encore decidément ce routeur fonctionne vraiment mal !!! tres décu bref , quand je veut charger le profil cod ultime sa me dit 

Erreur

Impossible d'appliquer les paramètres parce que: «Vous ne pouvez pas lire la propriété 'downcap' undefined '. S'il vous plaît contacter http://forum.netduma.comavec ce message

• Administrators

Bonjour, quel profil vous essayez de charger? Est-ce une seule mesure d'une autre personne ou l'un des profils pré-existants?

Hello, which profile are you trying to load? Is it a custom one from another person or one of the pre-existing profiles?

• Administrators

les paramètres anti-inondation Un chargement de tique. Ensuite, appliquez le profil, ne se charge pas correctement?

Un tick load anti-flood settings. Then apply the profile, does it load successfully?

BONJOR JESSAYE DE CHARGER LE PROFIL COD ULTIME  cest un profil qui et deja dans le net duma et quand je le charge sa me met le message au dessus 

Toujours bloqué?

Bonjour chive oui je suis toujour bloquer et il nua pas que sur sa dailleur je perd espoir ....

Installe teamviewer sur ton PC et envoie moi les identifiants par MP quand tu es prêt.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...