Osmoz_reflex Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 bonjour je revient sur ce topic car jai besson d'aide encore et encore decidément ce routeur fonctionne vraiment mal !!! tres décu bref , quand je veut charger le profil cod ultime sa me dit ErreurImpossible d'appliquer les paramètres parce que: «Vous ne pouvez pas lire la propriété 'downcap' undefined '. S'il vous plaît contacter http://forum.netduma.comavec ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 Impossible d'appliquer les paramètres parce que: «Vous ne pouvez pas lire la propriété 'downcap' undefined '. S'il vous plaît contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 27, 2016 Administrators Share Posted April 27, 2016 Bonjour, quel profil vous essayez de charger? Est-ce une seule mesure d'une autre personne ou l'un des profils pré-existants?Hello, which profile are you trying to load? Is it a custom one from another person or one of the pre-existing profiles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 BONJOR JESSAYE DE CHARGER LE PROFIL COD ULTIME cest un profil qui et deja dans le net duma et quand je le charge sa me met le message au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 28, 2016 Administrators Share Posted April 28, 2016 les paramètres anti-inondation Un chargement de tique. Ensuite, appliquez le profil, ne se charge pas correctement?Un tick load anti-flood settings. Then apply the profile, does it load successfully? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 BONJOR JESSAYE DE CHARGER LE PROFIL COD ULTIME cest un profil qui et deja dans le net duma et quand je le charge sa me met le message au dessus Toujours bloqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted May 8, 2016 Author Share Posted May 8, 2016 Bonjour chive oui je suis toujour bloquer et il nua pas que sur sa dailleur je perd espoir .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bonjour chive oui je suis toujour bloquer et il nua pas que sur sa dailleur je perd espoir ....Installe teamviewer sur ton PC et envoie moi les identifiants par MP quand tu es prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.