mAxiMEU Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Bonjour à tous, Depuis mon acquisition pour ce routeur j'ai quelques problèmes. Je joue sur Black ops 3 PS4. 1) En partie multijoueur, aucun problème la connexion est vraiment EXCELLENTE. Le seul problème est que j'ai parfois des espagnols dans la partie alors qu'ils sont hors de mon cercle. Ping assist sur 0 bien entendu. 2) En Arena, la connexion est radicalement différente, beaucoup de retard sur les autres joueurs, et je dois mettre beaucoup plus de balle... Pourtant le ping d'après le site 192.168.88.1 est de 20ms. Je ne comprends pas ou est le problème. Car en multijoueur c'est parfait. 3) En match privé j'ai le même problème qu'en Arena, même si je prends l'host je dois mettre un nombre de balle affolant.... Quelqu'un rencontre ce problème ? J'ai 80Mega , 30 ms de ping, je suis localisé en Belgique, et je suis en NAT ouvert. Merci d'avance pour votre aide. Maxim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Salut, sous quelle version du Netduma es-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAxiMEU Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 J'ai bien la dernière mise à jour... Je suis vraiment dégouté car je joue que en Arène ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Tu as une adresse IP fixe pour la ps4 dans le DHCP lease? Est-ce que l'upnp est activé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAxiMEU Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 UPNP dans les paramètres du netduma activé. Et j'ai bien une IP fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAxiMEU Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 Je viens de tout réinitialisé et rien ne change c'est vraiment chiant... Même avec le ping assist sur 0 et 200km de cercle je n'ai que des Espagnols dans ma partie... Je comprends plus rien sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 25, 2016 Administrators Share Posted April 25, 2016 Avez 1000 km de rayon, strict est activé, PA 0. algorithme Réactif, Anti-flood 70/70, console dans le trafic hyper.Have 1000km radius, strict enabled, PA 0. Reactive algorithm, Anti-flood 70/70, console in hyper traffic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAxiMEU Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 Ha je suis en preemptiv, c'est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Oui tu peux suivre les conseils de Fraser et tester de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAxiMEU Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Toujours le même problème. QUE DES ESPAGNOLS pfffff Tout mes réglages sont pourtant correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Ou est placé le curseur? Tu peux le déplacer pour éviter totalement l'espagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonsoir Aussi sur ps4. Est ce qu'il y a d'autres serveur à part Paris, j'ai l'impression qu'il regroupe toutes l'Europe. J'ai beau à encercler comme l'Espagne, le royaume uni ou l'Allemagne. je me connecte toujours à Paris. Pas comme sur xbox one j'avais celui de l'Irlande et en peer-to-peer en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Dans ce cas là, place le curseur en irelande et reduit le geo-filter à 100km. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Merci Chive je tombe sur le server Uk sa a l'air mieux en co. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Ok. Fais des tests sur plusieurs jours et dis nous ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.