Jump to content

mon netduma fait un bip

KAH-ONE

Recommended Posts

Bonjour tous le monde quand je branche mon netduma il me fait un bip tous les 2 min environ!!, puis quand j'essai de me connecter au netduma impossible, donc je ne peux pas accèder à la page en faisant 192.168.88.1. J'ai essayé de faire mais ça ne marche pas non plus. Besoin d'aide.

• Administrators

Pouvez-vous faire une réinitialisation d'usine en utilisant le bouton à l'arrière et voir si elle arrête bip après s'il vous plaît.

Can you do a factory reset using the button at the back and see if it stops beeping after that please.

• Administrators

Débranchez-le pendant 5 minutes puis rebranchez-le. Si elle ne cesse pas redémarrer après que s'il vous plaît envoyer un courriel [email protected] et nous pouvons organiser un remplacement.

Unplug it for 5 minutes then plug it back in. If it doesn't stop rebooting after that please email [email protected] and we can arrange a replacement.

Je pense que j'ai pas utilisé le bon transfo, c'est pour ça que je voudrais savoir si le transfo est de 6v output et 230input parce que j'ai un autre qui fait 12v output. Je pense que c'est de là que vient le problème

Avez-vous pas utiliser l'adaptateur secteur fourni avec le routeur lui-même?

Did you not use the power adapter that came with the router itself?

I will send him a picture of the power adapter.

Oui Chive 972 si tu avais une photo de l'adaptateur secteur ça pourrait m'aider merci

Je ne peux pas tout de suite mais j'essaye de te la mettre ce soir sur le forum.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...