barbebiche Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 salut à tous,voilà j'ai pris un abonnement Vpn chez "hide my as " mais je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner avec le netduma,si quelqu'un est disponible pour m'expliquer les démarche à effectuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Salut en mode simpleAs tu bien mis ton id ton passPuis pour server lettre Fr comme France par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 7, 2016 Administrators Share Posted April 7, 2016 Assurez-vous d'avoir choisi le périphérique que vous voulez. Tapez le serveur que vous voulez. Entrez votre Hide My Ass nom d'utilisateur et mot de passe, cliquez sur Activer et appliquer. Il devrait dire «activé» lorsqu'il est connecté.Ensure you've ticked the device you want. Type in the server you want. Enter you Hide My Ass username and password, click enable and apply. It should say "enabled" when it's connected. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbebiche Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 merci de vos réponse,mais cela venais du service de payement qui a bloqué ma commande ,du coup j'avais accès au site mais pas au serveur! j'ai demandé un remboursement et je resserrais avec une autre méthode de payement ,franchement on est pas aidé au bled !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.