Arox Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonjour à tous J'ai parcouru les topic mais je n'ai pas trouver mon problème . Donc Voila je suis passer de la Xbox one à la ps4 il y a peut , sur la one aucun problème avec le Netduma Depuis mon passage sur ps4 il n'y a quelque chose qui ne va pas ... Je vous donne quelques info : J'ai une connexion 5 mega chez free Je suis brancher en filaire J'ai ouvert les port nécessaire au jeux ( Bo3 ) J'ai paramètres mon geophilter/ congestion contrôle / ping assist ect Mon problème , à chaque fois que je lance une partie je jai minimum 115 de ping ... Meme quand tous le monde a un connexion 4 bar je suis en 3 bar et je dépasse les 100 de ping .. Que je lance seul ou en groupe Si quelqu'un a une solution des conseils ou quoi que ce soit je lui serait vraiment reconnaissant je n'apprécient plus du tout de jouer depuis ce problème... Ceci et le message d'un gamer désespère En espérant que vous pourrez me venir en aide . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Salut, peux-tu poster des screenshots de ta configuration pour avoir un meilleur aperçu de ce qui ne va pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Salut chive Je te poste ca des que je rentre ( je suis au taff ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 des screenshot de ma config Freebox aussi nécessaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Oui, au niveau du DHCP et de la DMZ si tu peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Pas de problème je vais tout ca des que je rentre , merci chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Je te fais un point ce soir dès que je vois ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Voila les photo chive https://we.tl/quSnsKLxvN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 5, 2016 Administrators Share Posted April 5, 2016 Vous devez d'abord mettre à niveau vers la dernière version. S'il vous plaît envoyer dans ce fil afin que nous puissions vérifier votre routeur avant la mise à niveau http://forum.netduma.com/topic/11018-major-netduma-upgrade-now-available-v-1036/page-31You first need to upgrade to the latest version. Please post in this thread so we can check your router before upgrading Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Vous devez d'abord mettre à niveau vers la dernière version. S'il vous plaît envoyer dans ce fil afin que nous puissions vérifier votre routeur avant la mise à niveau http://forum.netduma.com/topic/11018-major-netduma-upgrade-now-available-v-1036/page-31 You first need to upgrade to the latest version. Please post in this thread so we can check your router before upgrading Bonjour Fraser Que vous faut-il pour voir si je peut faire la mise à jour ? Hello Fraser What do you need to see if I can do the update? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Il faut dans un premier temps mettre à jour le routeur sur la 1.03.05m: http://netduma.com/firmware/R1-v-1-03-5m.sig Pour le mettre à jour, clique sur "upgrade", décoche les deux options puis clique sur parcourir pour sélectionner le fichier que tu as téléchargé (R1-v-1-03-5m.sig). Laisse tourner le routeur une quinzaine de minutes puis fais la même opération avec la 1.03.06g: http://netduma.com/firmware/R1-v-1-03-6g.sig Dès que ton routeur sera à jour sur la dernière version, je te guiderai au niveau des options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Merci beaucoup chive t'assure ! Je fait ca quand je rentre à midi et je revien vers toi une fois que c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 j'ai fais la maj 1.03.05m chive mais n'arive plus a acceder a l'interface depuis Ce site est inaccessible192.168.88.1 a mis trop de temps à répondre. ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Tapes 192.168.1.1 Au moment des mises à jour, l'IP du Netduma peut changer: soit 192.168.88.1 ou 192.168.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Merci chive c'est bon je suis en 1.03.6g Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 salut moi jai recu le netduma avec 1.03.6g je doit faire quelque chose ou je laisse comme ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Voila les photo chive https://we.tl/quSnsKLxvN il faut enlever l'IPV6 je croi, et sur la freebox tu est en quelle mode patte ou fastpath ?? ca cahnge pas mal de ping aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 il faut enlever l'IPV6 je croi, et sur la freebox tu est en quelle mode patte ou fastpath ?? ca cahnge pas mal de ping aussi salut ketur si tu est en 1.03.6g tu est a la mise a jour la plus récente donc c'est nikel oui je suis en fastpath sur la freebox tu me conseille de repasser en mode normale ? pour l'ipv6 il est bien désactiver le ma connexion a l'air meilleur depuis la maj mais jai régler le geophilter sur 30ms de ping et je trouver des partie autour de 80 ms un solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 depui 3 jour jai trouve une solution je vais faire un tuto decu dailleur, donc ipv6 desactiver ok, coche la upnp dans missecelaneous, apre va dans ma freebox et le bas tu coche upnp aussi, puis dans le hostfiltering je met 1000 km et 30 de ping, congestion control au lieu de mettre 70/70 je met 100/100 ca marche mieux pour moi,jesper que jai bien explique voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Je pensai que ma connexion s'étais améliorer mais toujour pareille 100 de ping en moyene j'ai fait ce que tu ma dit mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Je comprend pas tous marchez très bien sur Xbox des partie à 30 ms de ping en moyen tout allait pour le mieux et la impossible de trouver des partie correct le minimum c'est du 80 ms de ping même avec mon geophilter en strict mode , pourtant rien à changer ni mon installation ni ma config ect .. Si quelqu'un a une idée je suis preneur je commence à désespérer la .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 tu decoche la 2ieme case dans missecelenous et puis avaant que tu commence a cherhce des partie decoche et coche la case enable ensuite tu cherhce moi je fait ca au bout de 1 heur si je voit que je suis dans une partie a 100 ping je quite et je fait la mm manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 dans hostfiltering tu dechooe et recoche la case enable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arox Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 dans hostfiltering tu dechooe et recoche la case enable toujours pareille 80/100 ms de ping je vais prendre des screen de mes réglage je post ca tout de suite au cas ou tu vois ce qui cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.