Jump to content

Problème depuis passage ps4

Arox

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai parcouru les topic mais je n'ai pas trouver mon problème .

Donc Voila je suis passer de la Xbox one à la ps4 il y a peut , sur la one aucun problème avec le Netduma

Depuis mon passage sur ps4 il n'y a quelque chose qui ne va pas ...

Je vous donne quelques info :

J'ai une connexion 5 mega chez free

Je suis brancher en filaire

J'ai ouvert les port nécessaire au jeux ( Bo3 )

J'ai paramètres mon geophilter/ congestion contrôle / ping assist ect

Mon problème , à chaque fois que je lance une partie je jai minimum 115 de ping ... Meme quand tous le monde a un connexion 4 bar je suis en 3 bar et je dépasse les 100 de ping ..

Que je lance seul ou en groupe

Si quelqu'un a une solution des conseils ou quoi que ce soit je lui serait vraiment reconnaissant je n'apprécient plus du tout de jouer depuis ce problème... Ceci et le message d'un gamer désespère

En espérant que vous pourrez me venir en aide . merci

• Administrators

Vous devez d'abord mettre à niveau vers la dernière version. S'il vous plaît envoyer dans ce fil afin que nous puissions vérifier votre routeur avant la mise à niveau :) http://forum.netduma.com/topic/11018-major-netduma-upgrade-now-available-v-1036/page-31

You first need to upgrade to the latest version. Please post in this thread so we can check your router before upgrading :)

Vous devez d'abord mettre à niveau vers la dernière version. S'il vous plaît envoyer dans ce fil afin que nous puissions vérifier votre routeur avant la mise à niveau :) http://forum.netduma.com/topic/11018-major-netduma-upgrade-now-available-v-1036/page-31

You first need to upgrade to the latest version. Please post in this thread so we can check your router before upgrading :)

Bonjour Fraser

Que vous faut-il pour voir si je peut faire la mise à jour ?

Hello Fraser

What do you need to see if I can do the update?

Il faut dans un premier temps mettre à jour le routeur sur la 1.03.05m: http://netduma.com/firmware/R1-v-1-03-5m.sig

Pour le mettre à jour, clique sur "upgrade", décoche les deux options puis clique sur parcourir pour sélectionner le fichier que tu as téléchargé (R1-v-1-03-5m.sig).

Laisse tourner le routeur une quinzaine de minutes puis fais la même opération avec la 1.03.06g: http://netduma.com/firmware/R1-v-1-03-6g.sig

Dès que ton routeur sera à jour sur la dernière version, je te guiderai au niveau des options.

j'ai fais la maj 1.03.05m chive mais n'arive plus a acceder a l'interface depuis 

Ce site est inaccessible

192.168.88.1 a mis trop de temps à répondre.

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

il faut enlever l'IPV6 je croi, et sur la freebox tu est en quelle mode patte ou fastpath ?? ca cahnge pas mal de ping aussi

salut ketur 

si tu est en 1.03.6g tu est a la mise a jour la plus récente donc c'est nikel

oui je suis en fastpath sur la freebox tu me conseille de repasser en mode normale ?

pour l'ipv6 il est bien désactiver

le ma connexion a l'air meilleur depuis la maj mais jai régler le geophilter sur 30ms de ping et je trouver des partie autour de 80 ms un solution ? 

depui  3 jour jai trouve une solution je vais faire un tuto decu dailleur, 

donc ipv6 desactiver ok, coche la upnp dans missecelaneous, apre va dans ma freebox et le bas tu coche upnp aussi, puis dans le hostfiltering je met 1000 km et  30 de ping, congestion control au lieu de mettre 70/70 je met 100/100 ca marche mieux pour moi,jesper que jai bien explique voila

Je comprend pas tous marchez très bien sur Xbox des partie à 30 ms de ping en moyen tout allait pour le mieux et la impossible de trouver des partie correct le minimum c'est du 80 ms de ping même avec mon geophilter en strict mode , pourtant rien à changer ni mon installation ni ma config ect .. Si quelqu'un a une idée je suis preneur je commence à désespérer la .. :(

tu decoche la 2ieme case dans missecelenous et puis avaant que tu commence a cherhce des partie decoche et coche la case enable ensuite tu cherhce moi je fait ca au bout de 1 heur si je voit que je suis dans une partie a 100 ping je quite et je fait la mm manip 

dans hostfiltering tu dechooe et recoche la case enable 

toujours pareille 80/100 ms de ping 

je vais prendre des screen de mes réglage je post ca tout de suite au cas ou tu vois ce qui cloche 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...