DylanRaylio Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur la page d'accueil de mon NetDuma: "Quelque chose a mal tourné en essayant de faire un ping. Font que s'il vous plaît aucun périphérique ne VPN'd et que votre pare-feu ne bloque pas le résultat du ping" Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie et comment faire pour régler le problème. Merci et bon jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Reboot le duma puis refait tes reglages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 4, 2016 Administrators Share Posted April 4, 2016 S'il vous plaît suivez ce guide (désolé il est en anglais) http://wiki.netduma.com/doku.php?id=why_can_t_i_ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 D'accord, je vais essayer merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Je suis sur Google Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Peux-tu utiliser une aiguille et l'enfoncer au niveau de la facade? Cela va permettre de réinitialiser le routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 20, 2016 Administrators Share Posted April 20, 2016 Cela ne devrait pas être nécessaire pour une question de ping. Je vous conseille toujours réinitialisation de paramètres> divers. Ne pas utiliser le bouton sur le routeur.That should not be necessary for a ping issue. Also would always recommend factory reset from settings > miscellaneous. Not using the button on the router. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Je suis sur Google Chrome As-tu toujours un problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 As-tu toujours un problème? Du nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.