Nero Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour / Bonsoir je poste ce message car je viens de recevoir mon NetDuma cependant j'essaie désespérément avoir mon NAT ouvert je sais qui ya plusieurs manière à cela, les port manuel ça ne fonctionne pas mon port 3074 UpnP me le bloque , je met PNG pour qu'on puisse trouver une solution a mon problème merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 25, 2016 Administrators Share Posted March 25, 2016 Hey, assurez-vous de suivre ce guide pour obtenir votre NAT ouverte (désolé il est en anglais) http://wiki.netduma.com/doku.php?id=how_do_i_open_my_nat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nero Posted March 25, 2016 Author Share Posted March 25, 2016 Je suis désolée je ne comprend pas la vidéo.. Ni le tuto fournis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo2belin Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 supprime les port que ta ouvert manuelement, coche la case Enable upnp forwarding. dans setting>miscellaneous et redemare ta box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nero Posted March 25, 2016 Author Share Posted March 25, 2016 Super merci NAT ouvert ! je reviens pour d'autre question si besoin .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Assure toi aussi que ta console à une adresse IP fixe dans le DHCP release. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.