ZeNiT Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour à tous j'aimerai avoir quelques avis en ce qui concerne le DNS Google dans le Netduma ^^ je ne sais pas si cela change vraiment quelques choses de le changer ou pas !! Je sais quand le changeant dans sa console on arrive à gratter plus de bande passante pour le téléchargement j'hésite du coup à le mettre dans le netduma ou bien le laisser de bas en Automatique !!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Salut Zenitz J'avais mis les dns de Google dans le netduma et à part pour les téléchargements, ça ne changeait rien dans mes parties du coup j'ai remis en automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNiT Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Salut Zenitz J'avais mis les dns de Google dans le netduma et à part pour les téléchargements, ça ne changeait rien dans mes parties du coup j'ai remis en automatique Ok merci pour ta réponse Habloo on essaye de gratté toujours quelques petits trucs pour améliorer les choses sur BO3 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Oui ca n'aura pas d'incidence perceptible sur le jeu mais aide pour le téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Pas de soucis c'est Chive qui m'avait expliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNiT Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Très bien merci pour ces renseignements !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.