firepanda Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, peut-on downgrade la version 1.03.6 à 1.03.5 ? Car je joue à cod bo3 avec un vpn et avec la version 1.36 mon vpn lag en jeu et avant avec la version 1.35 cela fonctionnait parfaitement. (Je joue avec un vpn car j'ai une meilleure connexion avec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Tu peux downgrader ton routeur mais je pense que Netduma se désolidarisera totalement de la situation si tu devais rencontrer un problème suite à cette modification. Ton VPN ne t'apportera pas plus de débit et ajoutera de la latence en ligne. Je pense que ton paramétrage Device Prioritisation + hyper-Lane+VPN ne fait pas bon ménage. Une console n'est pas censée se trouver sur un VPN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 C'est pour cela que je demande car j'aimerais une réponse d'une personne du support netduma afin de savoir si cela le brick ou pas. J'ai de la latence avec ma co. J'ai la fibre mais j ai remarqué qu'avec un vpn j'en ai pas car les serveurs cod favorisent les mauvaises connexions donc voilà pourquoi j'utilise un vpn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 17, 2016 Administrators Share Posted February 17, 2016 Je répète exactement ce que dit la Chive. Nous ne pouvons pas le recommander. I will reiterate exactly what Chive says. We can't recommend it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Merci pour vos réponses donc je ne downgraderai pas. Mais la version 1.03.6 a une option en plus que la version 1.03.5 qui pourrait influencer le vpn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 18, 2016 Administrators Share Posted February 18, 2016 Il n'y a rien mis en œuvre qui aurait affecté la fonctionnalité du VPN. Comme dit ci-dessus VPN peut ajouter de latence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepanda Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.