eragorn Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Le 15/12/2015 a Amiens a Netduma limitée Basepoint (B34) 110 Butterfield Grande marnages LU2 8DL Royaume-Uni Objet : Produit Remboursement. Madame, Monsieur, J’ai demande le remboursement de votre modem routeur 'netduma r1' que j’ai acheté auprès de votre société le 14 déc 2015 10:59:21 CET Nº de transaction : 5G998082RN7742808 pour 208,76 EUR à Netduma Limited. netduma ( aro ) netduma . com Conformément a votre Politique de retour, je demande l’annulation et le remboursement de la vente , ceci conformement a la politique de retour 1 jour ouvrable a réception du produit . https://netduma.com/terms/ Je vous serais gré de m'envoyer rapidement une " autorisation de retour de marchandise (RMA) Netduma." , ainsi que les modalités de finalisation du remboursement. Dans l’attente d’une réponse rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement ************** J'ai envoyé 3 emails sans réponses , merci de m'informer sur les modalitées de cette transaction. l'email a était reçu Le netduma est prêt a l'envoi ! Merci de donner réponse rapidement. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eragorn Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 On 12/15/2015 in Amiens has limited Netduma Basepoint (B34) 110 Butterfield Great marlings LU2 8DL UK Subject: Refund Product. Dear, I request a refund of your modem router 'netduma r1' I bought from your company 10:59:21 December 14, 2015 THIS Nº of business: 5G998082RN7742808 to 208.76 euros in Netduma Limited. netduma (aro) netduma. com In accordance with your return policy, I request the cancellation and refund of sales, this in accordance with the return policy 1 business day after receipt. https://netduma.com/terms/ I would be grateful if you would send me a quick "return merchandise authorization (RMA) Netduma." And the finalization of the terms of repayment. While awaiting a quick response, please accept, Madam, Sir, my best regards. Best regards ************** I sent 3 emails unanswered, thank you to inform me about modalitées this transaction. 160115095246482371.png email was received has 16011510112869706.png The netduma is ready to send! 160115100246377874.jpg Thank you for reply quickly. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Salut, je relance Fraser à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eragorn Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Merci a toi , bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 La relance est envoyée. Je garde un oeil sur le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 15, 2016 Administrators Share Posted January 15, 2016 I have chased this up for you. You should receive a response soon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Ah tiens , enfin la fameuse solution pour retourner le boitier. Merci a toi Eragorn depuis 2 mois j'attend une réponse , on m'a rien répondu a part une demande de 1vs1 pour faire des réglages que j'ai déja fait avec Chive972( Grand merci a lui ). J'aurais peut etre du faire un post comme le tiens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Fraser s'occupe des démarches administratives. Rems, peux-tu recréer un topic si les choses n'ont pas évolué de ton côté. Merci. Je clos celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.