vendest Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 bonjour je n arrive pas regler mon netduma j arrete pas de me faire deconnecter des parties en pvp sur destiny et j ai l impression que ca coince entre ma freebox et mon routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 13, 2016 Administrators Share Posted January 13, 2016 Pas sûr si je comprends exactement . Désolé - Google Translate . Si vous suivez cela, vous devez être bon pour Destiny ( désolé il est en anglais ) http://wiki.netduma.com/doku.php?id=destiny_crucible Not sure if I understand exactly. Sorry - Google Translate. If you follow this you should be good for Destiny (sorry it's in English) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendest Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 merci je vais essayer et je vous repond rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudingue Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Je sais pas pour Destiny, mais moi j'ai pas eu de soucis entre la Freebox et le routeur. Par contre je peux plus utiliser la télé, mais ça me dérange pas^^ Faut t'assurer que tout le débit est bien envoyé au routeur (enlever le wifi de la freebox et mettre l'adresse ip du routeur en ... (j'ai oublié le nom! en gros la freebox ne fait plus que passerelle) depuis le paramétrage freebox). Après si tu déconnectes pendant les parties, tu as peut être des pertes d'informations (paquets) trop importantes pour que le flux soit maintenu en continu. Ca peut pas être une question de serveur, sinon tu pourrais même pas te connecter je pense. Ca te dit quoi dans "internet diagnostic"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Il faut absolument décocher le strict mode pour Destiny. C'est cette option qui fait que tu te fais continuellement déconnecter des parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.