Jump to content

Connexion fibre bridée + diverses questions


Mr_jjr

Recommended Posts

Bonjour ,

Je commence ce topic parceque je suis propriétaire de la netduma et il me semble que l'appareil ne fait pas le travail qui lui est demandé.

J'ai une connexion fibre orange .

Sans lâ netduma je suis approximativement entre 97~107 en download et 97~ 107 en upload.

Avec lâ netduma je suis avec 60 en download et 40 en upload. Deja je trouve ça etrange. Est ce normale que ma netduma ne me rende pas toute ma connexion ?Sachant que j'ai mis tous lâ congestion contrôle à 100%.

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais vu le prix de l'appareil je m'attendais à un produit d'une très bonne qualité.

Au début elle marchait très bien je fesais des partie très très correct. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mes adversaires ont toujours cette petite longueur d'avance sur moi. Et je ne peux pas l'expliquer. J'ai tt essayé. Changé mon upload - download .

Respectivement 4000 ;3000 ; 2500; 1000 800; 500; 100 bande passante bo3.Mais rien y fait . Je ne vois plus aucune différence . Peut être que c'était l'effet de la netduma (Placebo ) qui me rendait super fort mais cela est très Etrange. Je ne vous parlerai pas des nombreux bug de lâ netduma qui quand ça lui chante ne reconnaît plus les paramètres et ne veux plus les mettre à jours , obligé donc de reboot l'appareil.

 

A côté de ces problemes j'ai des questions concernant le fait d'être hôte de la partie et sur les serveurs dédier :

 

Comment savoir qu'on est hôte d'une partie.

Si ce n'est pas nous comment savoir qui l'est ?

Comment savoir qu'on est sur un serveur dédier grâce à netduma et comment savoir que l'on ne l'ai pas ?

J'aurais sans doute d'autres questions.

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Suivez ceci pour vos vitesses:

  • Algorithme réactif
  • 100% anti-inondation
  • Exploitation excédentaire activée
  • Réinitialiser la priorité des appareils et appliquer
  • Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
  • Désactiver le paquet profond dans misc
  • Activer le mode turbo
  • Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub & R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
  • Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC

Changer votre bande passante n'est pas quelque chose qui aidera à votre expérience de jeu. Le jeu n'utilise pas beaucoup. Activez les cookies dans les paramètres divers pour enregistrer les paramètres d'une page à l'autre.

 

L'hôte / serveur sera le plus grand cercle sur la carte. Si vous êtes sur un serveur dédié, vous aurez la possibilité de l'interdire temporairement à partir de la zone de description d'hôte.

-----

 

Hello, welcome to the forum! Follow this for your speeds:

  • Reactive Algorithm
  • 100% anti-flood
  • Share excess enabled
  • Reset device prioritisation & apply
  • Disable IPv6 in WAN, LAN & misc
  • Disable deep packet in misc
  • Enable turbo mode
  • Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.
  • Do a wired speed test from a PC

Changing your bandwidth is not something that will help with your gaming experience. Gaming doesn't use much. Enable cookies in miscellaneous settings to save settings from page to page.

 

The host/server will be the biggest circle on the map. If you are on a dedicated server you will have the option to temp ban it from the host descriptor box.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

j'ai testé hier avec la configuration que tu m'as transmis Fraser . Merci beaucoup, Ces très bien, j'ai fait de Bonnes game. Mais dans certaines game quelques adversaires étaient beaucoup plus rapide que moi. Et je pense qu'on peut encore améliorer tout ça, Mais C'était beaucoup mieux que la semaine dernière. Par contre tu dis que baisser la connection ( bande passante ) n'a pas d'importance dans le jeux. ( le jeux n'a pas besoins de beaucoup de bande passante), alors pourquoi pour jouer de nombreuses personnes baissent leur connexion ?

Pour la configuration j'ai tout décoché dans miscàlanous sauf turbo mod. Remis anti flood a 100%.

 

J'ai vu aussi dans une video de pro

innocence qui que utiliser dsl report pour le bufferbloat est une perte de temps. A ce sujet je n'arrive plus à avoir un bufferbloat A+ A+. Au début quand j'ai eu lâ netduma je réussissais à voir des bonnes notes depuis quelques temps impossible d'avoir cette note de A+, A+. Lorsque je réussi à avoir un A+ en bufferbloat, j'ai un F ou D pour la qualité de la connection.

 

Je te remercie encore pour ton aide frazer.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La plupart des gens croient encore qu'il est utile de le faire, même si je pense que c'est en grande partie un effet placebo. Je mettrais anti-inondation à 70/70 lorsque les jeux et la console en hyper trafic. Oui, ne vous inquiétez pas de bufferbloat car à 70/70 anti-flood vous ne rencontrerez pas de congestion locale.

 

Most people still believe that it is useful to do so, though I think this is largely a placebo effect. I would put anti-flood to 70/70 when gaming and console in hyper traffic. Yes don't worry about bufferbloat because at 70/70 anti-flood you won't experience any local congestion.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...