Jump to content

Retour Produit / Procédure / Délai


Jean Marc

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si le produit ne nous convient pas, combien de temps avons nous pour vous le retourner et demander son remboursement ?

 

Quel est la procédure  ?

 

Sous combien de jours nous sommes remboursés une fois que vous avez reçu le produit ?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

tu as 14 jours pour demander un remboursement intégral.

 

Pour ce faire, tu dois envoyer un mail (en anglais) à l'adresse suivante: [email protected].

 

Le remboursement fait suite à la réception et au test du routeur (environ 1 semaine).

Link to comment
Share on other sites

Etant possesseur du produit, je te confirme qu'il remplit totalement son rôle mais il faut bien prendre en compte que tu achètes un routeur, non pas un boitier qui va te faire devenir un dieu sur tous les jeux.

Je préfère te prévenir car beaucoup se sentent trahis alors que leur routeur fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Chive972 pour ta réponse, en fait je n'ai pas spécialement l'intention de le retourner car je ne l'ai reçu qu'hier, toutefois, étant prévenant, je préfère demander avant au cas ou ! Histoire d'éviter les surprises. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...