KAH-ONE Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour je n'arrive pas a configurer mon huawei e5172 en modem, problème de type de nat en party sur ps4, impossible de tchater avec les amis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted November 14, 2015 Netduma Staff Share Posted November 14, 2015 Salut KAH -ONE , bienvenue sur le forum Si vous désactivez le GeoFilter -ce que cela résout le problème? Si elle ne le fait pas , quand il est activé voyez-vous et cadenas / triangles sur le GeoFilter ? -------------------------------------------------------------- Hi KAH-ONE, welcome to the forum If you disable the GeoFilter does this fix the problem? If it doesn't, when it is enabled do you see and padlocks/triangles on the GeoFilter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAH-ONE Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 Bonjour problème résolu j'ai mis l'addresse wan ip du netduma dans mon modem routeur huawei merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.