OzZy02 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour j'ai acheté le NETDUMA, après installation, direction FIFA , recherche d'une partie. J'obtiens un message d'erreur m'indiquant que mon NAT est actuellement modéré. Que dois je faire? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 30, 2015 Netduma Staff Share Posted October 30, 2015 Salut Ozzy, bienvenue sur le forum Pouvez-vous suivre ces instructions et voir si elle ouvre votre NAT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Salut, serais-tu disponible dans la soirée pour que nous puissions voir ensemble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Grand merci a Chives972, grâce à lui et malgré ma toute petite connexion, je peux jouer à FIFA sans aucun lag. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je t'en prie Fais encore quelques parties pour voir si le paramétrage est optimisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.