Jump to content

Jouer comme les Streamers à Warzone 2!!!! (Aucun Intérêt)


Kingzzy
 Share

Recommended Posts

  • Kingzzy changed the title to Jouer comme les Streamers à Warzone 2!!!! (Aucun Intérêt)
On 7/26/2023 at 12:23 PM, Nofear said:

Quelle est l'intérêt mais surtout le plaisir de jouer comme ça??

Un extrait d'une de mes parties que j'ai quitter au bout de 5mn...😔😔😔

 

Sanstitre2.thumb.png.64992b7a5057fb66676bd4587819de57.pngSanstitre.thumb.png.e00bf50f10f95d803c4cb6a2aaac6904.pngSanstitre7.thumb.jpg.75f00a65cfbe0dd1dccd48438daa9dad.jpgSanstitre8.thumb.jpg.1ef1be3d4e80b51584055e79083de647.jpg

Vpn j'imagine,  mais inversement jouer contre des monstres h24 le plaisir n'est pas présent non plus ...:/ 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Locosano said:

Vpn j'imagine,  mais inversement jouer contre des monstres h24 le plaisir n'est pas présent non plus ...:/ 

Sans Vpn t'aura des lobby plus stack mais c'est pas non plus les WSOW!!! Il est loin l'époque ou ont allumer la play et ont jouer tout simplement ....Je jsuis pas un joueur Cod du moins plus maintenant mais jouer contre des Noobs H24.

Sans VPN:

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Nofear said:

Sans Vpn t'aura des lobby plus stack mais c'est pas non plus les WSOW!!! Il est loin l'époque ou ont allumer la play et ont jouer tout simplement ....Je jsuis pas un joueur Cod du moins plus maintenant mais jouer contre des Noobs H24.

Sans VPN:

 

Tous dépend pour qui effectivement t'es lobby sans vpn ressemble à mes lobby avec vpn ... tu as de la chance 😁

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Locosano said:

Tous dépend pour qui effectivement t'es lobby sans vpn ressemble à mes lobby avec vpn ... tu as de la chance 😁

Post un de tes gameplay pour voir la diff entre mes lobby

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...