guiguess067 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Bonjours a tous j aimerez des info concernant le r2 niveau fibre Mon r2 est au placard depuis un moment etant passez a la fibre me demande si ya un interet a le ressortir ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 C'est un routeur qui gère 1/1Gbps en Ethernet et 300/300 Mbps en Wifi ac ! Je comprend pas la question, d'ailleurs c'est quoi la question ?! Si tu veux utiliser les fonctionnalités de dumaOS et supprimer ton routeur FAI, tu peux le sortir du placard ! Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 A l époque j etez en adsl j avais plein souci avec le r1 puis le r2 j ai jamais etez satisfait perte de wifi lag dans jeux donc ma question est ya t il eu des améliorations non je peut pas supprimer la box fai ma femme utilise la tv netflix etccc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 En effet c'est pas forcément la meilleur configuration, surtout si tu laisses la box TV FAI en amont qui bouffe de la bande passante ! Tu peux toujours essayer, avec des débits fibre normalement, tu devrais avoir moins de congestion qu'en ADSL ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts