djiby Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Bonjour, Je vais acheter une config sans carte wifi, est-il possible d'utiliser le R2 comme une carte wifi pour connecter le pc en wifi avec d'autres appareils? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 ? le r2 a le wifi tu dois juste connecter ton pc en ethernet… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 1 hour ago, djiby said: Bonjour, Je vais acheter une config sans carte wifi, est-il possible d'utiliser le R2 comme une carte wifi pour connecter le pc en wifi avec d'autres appareils ? merci Non, tu peux utiliser ton pc comme pont mais si tu n'a pas de carte WiFi dans ton pc les ondes ne vont pas apparaître par enchantement ..:/ Comme la dit fuzy ta seule solution est le cable ethernet Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted July 7, 2021 Author Share Posted July 7, 2021 Oui désolé je me suis mal exprimé. Je veux savoir si en branchant mon R2 par câble a mon PC, est ce que je pourrai ensuite connecter des appareils en wifi à mon PC (via le routeur)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 1 hour ago, djiby said: Oui désolé je me suis mal exprimé. Je veux savoir si en branchant mon R2 par câble a mon PC, est ce que je pourrai ensuite connecter des appareils en wifi à mon PC (via le routeur)? Ils seront sur le réseau local du R2 avec la même passerelle…donc oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted July 7, 2021 Author Share Posted July 7, 2021 ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.