Dopam-IT_1987 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Bonsoir à tous, avec l'arrivée du prochain cold war je vous mets en présentation ma configuration sur laquelle je joue actuellement, C'est tout bonnement la meilleure connexion que j'ai pu trouvé à ce jour ! Le géofiltre fonctionne parfaitement, les parties se trouvent très rapidement, un énorme travail à été fait je pense de la part des développeurs de netduma et de mes amis avec qui nous cherchons chaque jour un peu plus, à améliorer notre gameplay ... En janvier 2020 j'ai eu l'idée de flasher un certain mikrotik 😛 et je peux vous assurer que je ne regrette pas, associé a dumaOS remis au gout du jour ! Kingzzy, Thewhrath, patoche2520 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 merci juju1366 ça va aider plus d'un en particulier moi ..je voulais juste savoir comment ta créer ton chain dscp mark?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Je ne comprend pas trop le ping et les débits... Si tu es en fibre, tu satures volontairement ta ligne ? Si tu es en cuivre un ping de 11ms est incroyable au vue de tes débits .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 7 minutes ago, Fuzy said: Je ne comprend pas trop le ping et les débits... Si tu es en fibre, tu satures volontairement ta ligne ? Si tu es en cuivre un ping de 11ms est incroyable au vue de tes débits .... il me semble qu'il est en vdsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 Salut fuzy, je suis bien en cuivre (vdsl2) et non en fibre.. 🙂😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Ok merci ! j'ai 10ms mini en fibre ... Je pense que ta ligne cuivre déjà, dois jouer énormément sur la balance ! Le QOS duma gère parfaitement les lignes cuivre et avec le 3.0 très facile à stabiliser via l'ABB ! Perso en cuivre j'ai 70 ms 🥳 Dopam-IT_1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 du beau travail juju moi j utilise un switch s8000 : Qos sur l upload,moins de réglages et aussi trés bonne connection . je testerais pour voir openwrt ...cake quand je pourrais. Dopam-IT_1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanclaudedus Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 c'est dumas 3.0 , avec mon xr300 je suis pas pret de l'avoir j'ai un edgerouter X en plus du Dumas, impossible de flasher avec openWRT, je suis dégouté////// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts