Jump to content

Partage réglage XR 300 modern warfare


Recommended Posts

bonsoir

je joue principalement à call of duty modern warfare sur PS4, je n'ai pas la fibre optique,  je suis chez FREE et j'ai une connection max de 11 Méga.

Comme vous j'ai essayé depuis que j'ai le routeur, c'est à dire 1 mois, LE réglage miracle ...ai je trouvé , je ne pense pas car celà dépend de votre connection, du nombre de personne chez vous qui utilise ou pas internet, de votre ping.

l'important reste votre façon de jouer car comme dirait l'autre, sans maîtrise la puissance n'est rien 

pour commencer

Géolocalisation à 500 kms

mode filtrage

mode strict

ping automatique de l'hôte

QQS : c'est là que celà devient interessant, j'ai fait énormement d'essai pour enfin adopter celui-ci 

Anti-blufferboat  : jamais 

pas de partage de surplus de connection

Hiérarchie du traffic : décocher jeux reconnus par NETDUMA

mettre ensuite sa PS4 avec les bons ports sources

dans configuration internet : changer les DNS , j'utilise pour ma part 1.1.1.1 en primaire et 1.0.0.1 en secondaire , les DNS fournis par les FAI ne sont pas tops.

Console en DMZ

déclenchement de port, entrer les ports de call of duty que vous pouvez trouver ici https://support.activision.com/fr/articles/ports-used-for-call-of-duty-games

voilà, je reste ouvert à vos questions

pour voir ce que celà donne en game play , viens voir ma chaine youtube : jeanclaudedus76

 

BON RÉGLAGE

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Très cool de t'a part de partagé ça! J'ai regardé en gameplay il est vrai que ça touche bien! Mais quel port tu a mis du coup ? Envoie nous un screen ça nous aidera a testé, je vais test ça juste après mes quelque test sur OpenWRT. :)

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute je vais testé avec mes deux fibres même si j'ai d'assez bon résultat avec OpenWRT 4 nuke en 5 games ça me conforte dans l'idée que ça fonctionne plutôt bien mais c'est inconstant du coup j'essaye de cherché "LE" réglage mais je trouve qu'avec la fibre c'est très compliqué a trouvé car vu le débit énorme une QoS sur une fibre a beaucoup de possibilité...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, jeanclaudedus said:

bonsoir

je joue principalement à call of duty modern warfare sur PS4, je n'ai pas la fibre optique,  je suis chez FREE et j'ai une connection max de 11 Méga.

Comme vous j'ai essayé depuis que j'ai le routeur, c'est à dire 1 mois, LE réglage miracle ...ai je trouvé , je ne pense pas car celà dépend de votre connection, du nombre de personne chez vous qui utilise ou pas internet, de votre ping.

l'important reste votre façon de jouer car comme dirait l'autre, sans maîtrise la puissance n'est rien 

pour commencer

Géolocalisation à 500 kms

mode filtrage

mode strict

ping automatique de l'hôte

QQS : c'est là que celà devient interessant, j'ai fait énormement d'essai pour enfin adopter celui-ci 

Anti-blufferboat  : jamais 

pas de partage de surplus de connection

Hiérarchie du traffic : décocher jeux reconnus par NETDUMA

mettre ensuite sa PS4 avec les bons ports sources

dans configuration internet : changer les DNS , j'utilise pour ma part 1.1.1.1 en primaire et 1.0.0.1 en secondaire , les DNS fournis par les FAI ne sont pas tops.

Console en DMZ

déclenchement de port, entrer les ports de call of duty que vous pouvez trouver ici https://support.activision.com/fr/articles/ports-used-for-call-of-duty-games

voilà, je reste ouvert à vos questions

pour voir ce que celà donne en game play , viens voir ma chaine youtube : jeanclaudedus76

 

BON RÉGLAGE

 

 

 

 

C'est cool de partager t'es paramètres même si malheureusement cela servira a mon avis qu'au personnes ayant l'adsl par contre j'ai une question pourquoi mettre la console en dmz et utiliser le déclenchement des ports ? 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Locosano said:

C'est cool de partager t'es paramètres même si malheureusement cela servira a mon avis qu'au personnes ayant l'adsl par contre j'ai une question pourquoi mettre la console en dmz et utiliser le déclenchement des ports ? 

ma console a toujours été en DMZ sur mes reglages freebox, j'ai pensé faire de même sur le netduma ......je ne savais pas que le declenchement des ports étaient équivalents à mettre la console en DMZ

et oui petite co à 11 Méga , quand je vois les co des fibres..................

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...