Alexandrey Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Bonjour, Depuis que j'ai installé le Netduma R1 pour jouer sur Ps4, je n'arrive plus à jouer avec certains de mes collègues, ils se font déconnecter à chaque dois qu'ils me rejoignent. En cherchant sur internet, il faudrait apparemment faire une manipulation pour accepter le joueur avec son id en ligne. Mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez vous m'aider, merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Featured Comment Fuzy Posted April 19, 2020 Featured Comment Share Posted April 19, 2020 Si ils se trouvent en dehors de la zone que tu as défini avec le Géofiltre c'est normal ! Soit tu met dans le géofiltre la PS en mode spectating, soit tu agrandis ta zone de filtre, soit tu acceptes leurs IPs (pour voir leur IP, il suffit de les inviter dans un lobby, tu enlèves auto ping host et tu cliques sur les différents personnes qui apparaissent dans le géofiltre et ensuite dans auto ping, tu acceptes leur IP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.