Fuzy Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Pour info : J'ai fait le test entre une connexion 4G qui ping les serveurs dédiés de Paris à 200 ms et ma connexion Fibre qui les ping à 13 ms... C'est sans équivoque, bizarrement, la 4G marche mieux.... Lag Compensation ?!? sur le dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 La Blag ! en mettant ma zone sur des serveurs espagnoles avec un ping à 140 ms en Fibre... je suis en mode GOD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut Fuzy ! Juste pour savoir comment fais tu pour chopper des serveurs à 140ms en Espagne ? J'ai fais la même chose dans différents pays ( je le faisais aussi pour WW2 en Suède ) . Moi quand je m'etais mis en Espagne , je choppé des serveurs dédiés entre 15 et 20 ms pas plus ! Tu utilise le nouveau ping assist ? Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 Non ! Je suis en Bretagne en fait le ping est à 40 ms sur le dédié par contre sur les pairs à 100 et + ! exclure les dédiés !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.