Jump to content

Améliorer fluidité réseau en vdsl2 orange


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , aujourd'hui je vous montre une petite vidéo, suite à mes réglages qui n'ont pas été facile à trouver, mais le résultat est bluffant une sacré fluidité un bufferbloat a+ qui depasse pas le sample de 24 ms max , un ping de 17 au lieu de 23 avec livebox

 

A bientôt,  

Screenshot_20181112-133516.thumb.jpg.b25e23b936dea770bffff4e88e0a6a63.jpg

Screenshot_20181112-133418.jpg

Screenshot_20181112-133445.jpg

Screenshot_20181112-133712.jpg

Screenshot_20181112-133725.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas déçu, livebox ? C'est quoi ca 🤔🙂 j'ai de nouveau tester quelque chose ce soir et j'ai gagné 2 ms en ping 

 

J'ai mis le modem en mode bridge et connecter le dumaos en PPPOE , je suis bien en nat ouvert et internet anticipé limite l'ouverture de la page comme par exemple leboncoin ... Ca a plus rien a voir 👍😎

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, OzZy02 said:

En remplacant la livebox tu ne peux plus avoir le téléphone et la télé si ?

C'est beaucoup plus compliqué pour la fibre si tu t'y connais en ligne de code Linux tu pourras peut êtres aussi non c'est très compliqué car avec la fibre il faut une identification dhcp 

Link to comment
Share on other sites

pour la fibre d'après ce que je comprends , il faut trouver l'hexa via putty en lancant une commande du genre etc/config/network ( ce qui est possible avec ce modem sous openwrt  )  etc mais pour l'hexa et récemment orange aurait changer leur autorisation sur 90 x0090 ...

dites moi ce que vous en pensez de mes resultats dslreports et ping plotter , merci 

 

je viens de tester battlefield v , il est genial 

Capture bufferbloat julien.PNG

Capture 2 pplotter.PNG

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...