Jump to content

votre avis sur ma configuration svp :)


Cécé
 Share

Recommended Posts

Salut Cécé,

 

ta configuration est fonctionnelle.

 

Pour être plus pointilleux, voici ce que je changerais:

- désactiver l'UPNP et configurer une règle port forwarding 1024-65535 TCP/UDP vers ma console

- mettre le NAT filtering en sécurisé (pour éviter les problèmes de hack de ports)

 

Concernant les packets non-priorisés, ce sont juste les données qui ont transités de ton routeur mais qui n'avait pas besoin d'être boosté par le traffic priorisation ( tout autre équipement non lié à ta console).

Link to comment
Share on other sites

Salut Cécé,

 

ta configuration est fonctionnelle.

 

Pour être plus pointilleux, voici ce que je change:

- activer l'UPNP et configurer une règle de transfert de port 1024-65535 vers une console ma

- mettre le filtre NAT en mode sécurisé (pour éviter les problèmes de ports)

 

En ce qui concerne les paquets non priorisés, ce sont juste des données qui ont des transferts de données mais qui n'ont pas besoin d'être améliorées par le trafic prioritaire.

salut Chive 

 

merci de ton retour ça fait plaisir!

Alors je vais faire la redirection vers ma ps4 ( TCPou UDP ) ?

en plus de l'upnp et remettre en garantie au lieu de open

 

Un plus :)

Link to comment
Share on other sites

salut Chive 

 

merci de ton retour ça fait plaisir!

Alors je vais faire la redirection vers ma ps4 ( TCPou UDP ) ?

en plus de l'upnp et remettre en garantie au lieu de open

 

Un plus :)

Redirection des ports 1024-65535 TCP et UDP.

 

C'est un plus non négligeable car je trouve que l'upnp gère mal l'ouverture des ports.

Link to comment
Share on other sites

Redirection des ports 1024-65535 TCP et UDP.

 

C'est un plus non négligeable car je trouve que l'upnp gère mal l'ouverture des ports.

OUI je suis d'accord avec toi !

par contre ça na veut pas passer l'ouverture je le fais surement mal

Link to comment
Share on other sites

OUI je suis d'accord avec toi !

par contre ça na veut pas passer l'ouverture je le fais surement mal

salut Cécé 1024-65534 sa marchera ;) je sais pas pourquoi le 65535 ne veut pas passer il doit être utilisé quelque part
Link to comment
Share on other sites

salut Cécé 1024-65534 sa marchera ;) je sais pas pourquoi le 65535 ne veut pas passer il doit être utilisé quelque 

 

salut Cécé 1024-65534 sa marchera ;) je sais pas pourquoi le 65535 ne veut pas passer il doit être utilisé quelque part

salut locosano ça va?

peux tu me faire un petit screen stp bizarrement je n'y arrive pas, pourtant je connais!!

Link to comment
Share on other sites

salut Cécé 1024-65534 sa marchera ;) je sais pas pourquoi le 65535 ne veut pas passer il doit être utilisé quelque pa

Il faut s'assurer que l'upnp est bien désactivé sinon tu peux mettre juste 65534 à la place comme l'a dit Loco.

Link to comment
Share on other sites

Il faut s'assurer que l'upnp est bien désactivé sinon tu peux mettre juste 65534 à la place comme l'a dit Loco.

oui oui c'est bien desactivé pourtant

livebox et xr desactivé

Link to comment
Share on other sites

Redirection des ports 1024-65535 TCP et UDP.

 

C'est un plus non négligeable car je trouve que l'upnp gère mal l'ouverture des ports.

petite quest(ion chive stp

quand je prend un groupe avec 2/3 joueurs jai l'impression que ma co est moins bonne, que mes balles prennent moins bien contrairement a quand je suis seul où là par moment je suis abusé

que puis je faire?

Link to comment
Share on other sites

petite quest(ion chive stp

quand je prend un groupe avec 2/3 joueurs jai l'impression que ma co est moins bonne, que mes balles prennent moins bien contrairement a quand je suis seul où là par moment je suis abusé

que puis je faire?

J'ai le même problème que toi et tu ne peux rien y faire malheureusement.

Je ne pense pas que jouer solo est la meilleure activité :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...