Théo Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 Bonjour,j’ai installé et fait les configurations du Netduma et j’ai essayé de voir si j’avais de la connexion internet et j’ai pas de connexion internet alors que j’ai fait tout ce qu’il fallait ! Une solution ? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 bonjour, le netduma est ds la dmz de la box? des fois essaye de tout redémarré car si tout est branche correctement et en filaire il y a pas de raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 C’est quoi la DMZ de ma box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Si vous souhaitez configurer une DMZ (à faire sur votre box): a) Configurer une IP statique Vous devez configurer une IP statique avec l'adresse MAC du Netduma (celle-ci est disponible au dos du routeur sur l’étiquette. Exemp: 56:2d:36:p9:56:b2). Activer la DMZ Il faut activer la DMZ à partir de l'adresse IP statique que vous avez définie plus tôt. c) Désactiver l'UPNP L'UPNP permet l'ouverture automatique des ports utilisés pour vos applications et jeux. Etant donné que le Netduma va se charger de cette tâche, il est préférable de le désactiver d) Supprimer toutes les règles de transfert de port (port forwarding) Si vous aviez auparavant configuré des règles pour votre console, vous devez les supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Mais j’ai branché les câbles et tout mais j’ai pas de connexion ! C’esr Bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 oui vraiment bizarre car logiquement il y a le cable rouge qui part de la box et qui va au netduma sur le port 1 la déjà il devrait fonctionné..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 J’ai pas de câble rouge dans la boîte mais j’ai un câble noir ethernet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 T’as Skype ou Messenger pour que tu puisses m’aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Salut theo alors je te conseil de suivre le tuto de chive et de faire correctement tes parametre sur ta box principal et ensuite ceux du netduma il n ya pas de raison pour que tu n ai pas d internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Et il est où le tuto de Chive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.