Jump to content

duma OS ??? quand ?


Cécé
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Pourrions nous avoir des informations concernant cette fameuse mise à jour qui devrait transformer le netduma en routeur stable et fiable.

 

De devoir le combiner avec d'autres routeurs pour qu'il soit un peu performant est un temps soit peu relou.

je ne lis jamais ici de post positif ou encore instructif  sur le R1

il y a tellement de routeur plus efficace que je me tâte à changer mais j'aimerai juste voir ce que donne le dumaOS AVANT...

 

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

nous ne pouvons pas divulger d'informations pour l'instant pour éviter les fuites.

Le projet suit son cours et les admins posteront bientôt un message pour vous.

Je le traduirais pour les non-anglophones.

Link to comment
Share on other sites

salut les mec oui trop de beug ! 

la seule chose que les admin ou autre quand vous aver un probleme .

- Assurez-vous que vous jouez sur une connexion filaire

- 70% anti-inondation
- Mettez votre PC dans Hyper Traffic (dans Congestion Control)
- Partager l'excès activé
- Réinitialiser les priorités des appareils et postuler
- Désactiver le paquet profond dans divers
- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant R1 à hub et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
- Faites un test de diagnostic sur Internet et faites-nous savoir les résultats
 
cordialement
Link to comment
Share on other sites

 

salut les mec oui trop de beug ! 

la seule chose que les admin ou autre quand vous aver un probleme .

- Assurez-vous que vous jouez sur une connexion filaire

- 70% anti-inondation
- Mettez votre PC dans Hyper Traffic (dans Congestion Control)
- Partager l'excès activé
- Réinitialiser les priorités des appareils et postuler
- Désactiver le paquet profond dans divers
- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant R1 à hub et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
- Faites un test de diagnostic sur Internet et faites-nous savoir les résultats
 
cordialement

 

????? programmation de base qui ne fonctionne pas pour tout le monde 

 

cordialement , 

Link to comment
Share on other sites

 

salut les mec oui trop de beug ! 

la seule chose que les admin ou autre quand vous aver un probleme .

- Assurez-vous que vous jouez sur une connexion filaire

- 70% anti-inondation
- Mettez votre PC dans Hyper Traffic (dans Congestion Control)
- Partager l'excès activé
- Réinitialiser les priorités des appareils et postuler
- Désactiver le paquet profond dans divers
- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant R1 à hub et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
- Faites un test de diagnostic sur Internet et faites-nous savoir les résultats
 
cordialement

 

mdr c'est du copier/coller 

non mais franchement il coute 200 euros mais franchement il y a des routeurs du meme prix quasiment mais plus efficace

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

nous ne pouvons pas divulger d'informations pour l'instant pour éviter les fuites.

Le projet suit son cours et les admins posteront bientôt un message pour vous.

Je le traduirais pour les non-anglophones.

Il n'y aura rien de plus avancé qu'un routeur a 350 euros donc selon et moi et beaucoup d'utilisateur des réponses seraient plus qu'utile et de bon sens 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, je concède que le duma améliore légèrement la fluidité avec le geo-filter mais niveau hitmarker je lui donnerai plutôt une note de 3/10 et c'est là que cette phrase qui dit que 

 

"le netduma ne fait pas de miracle" prend tout son sens néanmoins je vous conseillerai de prendre votre mal en patience en attendant les résultats de la prochaine MAJ, et j'espére

 

sincèrement qu'ils ne mettront pas une année de plus pour sortir celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Les admins posteront bientôt un message pour vous.

Et plus précis que "bientôt", c'est possible ?

Style dans 1 mois, dans 6, début d'année prochaine, pas avant le 1er trimestre 2018, .... ???

 

Parce que dans l'annonce cela doit être en 2017 donc plus que quelques mois à attendre ;-)

(en mars 2017, soit il y a presque 7 mois, il y avait un béta fermée)

https://netduma.com/blog/what-is-the-router-revolution/In 2017 we will be launching DumaOS, a new router operating system. It will completely change how we all perceive & use routers. This Router Revolution will be available, for free, to all our existing & future NETDUMA users.

 

 

[MAJ de mon post]

Trouvé dans la partie anglaise du forum  : http://forum.netduma.com/topic/21932-what-happening-with-duma-os/?p=157426

Message qui date de 15 jours "Nothing new to report as of yet, I think we'll have some more information within the next few weeks.""

Donc d'ici très peu de temps (vu ce qu'il dit avant la fin du mois de septembre, on devrait avoir des news !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Et plus précis que "bientôt", c'est possible ?

Style dans 1 mois, dans 6, début d'année prochaine, pas avant le 1er trimestre 2018, .... ???

 

Parce que dans l'annonce cela doit être en 2017 donc plus que quelques mois à attendre ;-)

(en mars 2017, soit il y a presque 7 mois, il y avait un béta fermée)

https://netduma.com/blog/what-is-the-router-revolution/: In 2017 we will be launching DumaOS, a new router operating system. It will completely change how we all perceive & use routers. This Router Revolution will be available, for free, to all our existing & future NETDUMA users.

 

 

[MAJ de mon post]

Trouvé dans la partie anglaise du forum : http://forum.netduma.com/topic/21932-what-happening-with-duma-os/?p=157426

Message qui date de 15 jours "Nothing new to report as of yet, I think we'll have some more information within the next few weeks.""

Donc d'ici très peu de temps (vu ce qu'il dit avant la fin du mois de septembre, on devrait avoir des news !!!!!!

Je ne travaille pas chez eux donc ce n'est pas à moi de répondre à cette question.

L'impatience est la même pour tous donc ressasser ne fera pas avancer les choses plus vite.

Le firmware arrivera lorsqu'il sera terminé.

D'ici là, vous pouvez toujours demander de l'aide ici.

Link to comment
Share on other sites

Je ne travaille pas chez eux donc ce n'est pas à moi de répondre à cette question.

La phrase "Les admins posteront bientôt un message pour vous." faisait penser à un lien privilégié ou au moins que vous aviez plus d'infos que les autres.

Désolé  :unsure: 

 

 

L'impatience est la même pour tous donc ressasser ne fera pas avancer les choses plus vite.

Je n'ai pas critiqué en disant "c'est trop long, mais qu'est ce qu'ils foutent, ..."

Je demandais simplement des précisions sur le "bientôt" qui était trop vague.

Donc je vous rassure, je ne ressasse pas et je sais que faire des posts sur le forum ne fera pas avancer les dev et les tests  :P 

 

P.S : En plus dans la MAJ de mon post, j'ai donné la réponse à la question en indiquant qu'il y a 2 semaines, Fraser pensait qu'il y aurait des news "dans les prochaines semaines."

Donc avec un peu de chance, c'est une histoire de quelques semaines avant d'avoir des nouvelles.

 

 

Le firmware arrivera lorsqu'il sera terminé.

La Palice n'aurait pas dit mieux  ;)

 

Sans rancune j'espère !

 

David

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...