Jump to content

quelques questions sur la fonction Hyper-Traffic


patoche2520

Recommended Posts

bonjour,

le réglage de base suffit il pour déclencher entièrement Hyper-Traffic  ? ex : Device-xbox   Service-Xbox live,

et comment fonctionne le réglage hyper traffic advanced service.A quoi correspond : Destination Only Source Only Both

.tcp udp les deux ?

mercis d avance de votre réponse.

     
Link to comment
Share on other sites

 

bonjour,

le réglage de base suffit il pour déclencher entièrement Hyper-Traffic  ? ex : Device-xbox   Service-Xbox live,

et comment fonctionne le réglage hyper traffic advanced service.A quoi correspond : Destination Only Source Only Both

.tcp udp les deux ?

mercis d avance de votre réponse.

     

 

Salut,

 

L'hyper-traffic te permet de prioriser un flux afin que le temps de réponse soit minime.

De ce fait, tu ne ressens pas les lags causés par l'utilisation de la bande passante.

Le réglage avancé ajoute des options supplémentaires pour configurer un flux plus spécifique (exemple: tu peux créer une règle pour prioritiser le flux du port 3074 UDP (port pour Call of et Destiny) afin que le jeu soit plus fluide).

Link to comment
Share on other sites

salut chive972

 

cela je l avais bien compris c est le principe de la priorisation Qos

mais a quoi correspond :  Destination Only     Source Only     Both ? et comment l utiliser correctement ?


comment tu peu définir la direction du port ouvert quand tu peu attribuer les trois au mème port udp 

peu tu me donner quelques exemples ?

Link to comment
Share on other sites

je te remercie pour ces conseils chive972

je vais continuer a creuser le sujet et tester .le netduma me donne déjà bien des satisfactions .

De rien, je t'en prie.

Pour te dire, je passe au moins 30 minutes par jour à cogiter sur ma configuration et trouver le meilleur réglage. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...