patoche2520 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 bonjour, le réglage de base suffit il pour déclencher entièrement Hyper-Traffic ? ex : Device-xbox Service-Xbox live, et comment fonctionne le réglage hyper traffic advanced service.A quoi correspond : Destination Only Source Only Both .tcp udp les deux ? mercis d avance de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 bonjour, le réglage de base suffit il pour déclencher entièrement Hyper-Traffic ? ex : Device-xbox Service-Xbox live, et comment fonctionne le réglage hyper traffic advanced service.A quoi correspond : Destination Only Source Only Both .tcp udp les deux ? mercis d avance de votre réponse. Salut, L'hyper-traffic te permet de prioriser un flux afin que le temps de réponse soit minime. De ce fait, tu ne ressens pas les lags causés par l'utilisation de la bande passante. Le réglage avancé ajoute des options supplémentaires pour configurer un flux plus spécifique (exemple: tu peux créer une règle pour prioritiser le flux du port 3074 UDP (port pour Call of et Destiny) afin que le jeu soit plus fluide). Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 salut chive972 cela je l avais bien compris c est le principe de la priorisation Qos mais a quoi correspond : Destination Only Source Only Both ? et comment l utiliser correctement ? comment tu peu définir la direction du port ouvert quand tu peu attribuer les trois au mème port udp peu tu me donner quelques exemples ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Moi j'utilise l'hyper-traffic seulement pour le port 3074 UDP en both. Ca permet de rendre Call of ou Destiny plus fluide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Tu peux prioriser le flux entrant, sortant ou les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 je te remercie pour ces conseils chive972 je vais continuer a creuser le sujet et tester .le netduma me donne déjà bien des satisfactions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 je te remercie pour ces conseils chive972 je vais continuer a creuser le sujet et tester .le netduma me donne déjà bien des satisfactions . De rien, je t'en prie. Pour te dire, je passe au moins 30 minutes par jour à cogiter sur ma configuration et trouver le meilleur réglage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 ha ! ha ! ha! les grands esprits se rencontrent .pareil pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 ha ! ha ! ha! les grands esprits se rencontrent .pareil pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.