Jump to content

NetDuma r1 TUTO


genji744

Recommended Posts

et aussi un truc que j'ai jamais compris j'ai vu des vidéos sur youtube qui parle du GEO-filtre qui faut montrer une démonstration quand il est activer ou désactiver pouvez-vous me dire plus à ce sujet aussi si possible

Link to comment
Share on other sites

quand je fais une partie privé sur BO3 ou en équipe en match de partie j'ai toujours 5 secondes que je suis figé avec le bug de la connexion et je sais pas si c'est moi qui est fait le kill ou  l'autre en face je suis nat stric   et cest relou que en party un que je doit tue et que sa fait 5seconde de retare et c est pas moi mes lotre qui ma tue 

Link to comment
Share on other sites

quand je fais une partie privé sur BO3 ou en équipe en match de partie j'ai toujours 5 secondes que je suis figé avec le bug de la connexion et je sais pas si c'est moi qui est fait le kill ou  l'autre en face je suis nat stric   et cest relou que en party un que je doit tue et que sa fait 5seconde de retare et c est pas moi mes lotre qui ma tue 

Peux-tu télécharger ceci: http://download.team...ViewerQS_fr.exe

 

Quand tu l'auras exécuté, envoi moi l'ID et le mot de passe par MP. 

Link to comment
Share on other sites

ja temp que jr te passe le mots de pass c est tout nouveaux pour moi

Envoie les moi en MP et non sur le forums à part si tu as besoin de te faire pirater gratuitement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...