Jump to content

bug NetDuma r1 connection


genji744

Recommended Posts

pour le cablâge   sur le netduma r1 , le cable noir et brancher  sur le 1 aux modem  numericable en 1 et  le cable internet de ma ps4  en 2 relier sur le netduma et en 3eme  le cable et relier aux netduma aux mac  voila les branchement 

Link to comment
Share on other sites

pour le cablâge   sur le netduma r1 , le cable noir et brancher  sur le 1 aux modem  numericable en 1 et  le cable internet de ma ps4  en 2 relier sur le netduma et en 3eme  le cable et relier aux netduma aux mac  voila les branchement 

Peux-tu vérifier que l'alimentation du Netduma est la bonne?

Quand tu parles de reboot, tu entends un bip toutes les 5 secondes?

Link to comment
Share on other sites

les branchement son bon et il fait pas de bruitage c'est  silencieux  tout les 5seconde  et qand il n est pas relier a la box du numericable il le fait osi la meme chose 

Si il n'y a pas de bruit, que se passe-t'-il au niveau des voyants?

Link to comment
Share on other sites

il faudrait une video ou autre ? et photo ?

Oui si tu as moyen d'en faire une vidéo et de la poster, je pense que Fraser serait plus à même de vérifier si il y a besoin d'un retour chez eux.

Link to comment
Share on other sites

ok vous ette dispo a quelle heure pour vous et fraser c'est mon père qui peux pour la video pas aven  antre 16H A 18H et je fait avec  le netduma relier aux modem numericable et sans relier aux numericable ?  

Link to comment
Share on other sites

Salut, un petit message car je crois qu'il m'est arrivé la même chose l'autre jour.

 

Je me suis trompé de bloc alim avec un autre appareil en remettant mon DUMA pour jouer, il redémarrait tout le temps.

 

La fiche était exactement la même, mais l'ampérage un poil différent, ça suffisait pour reboot le DUMA toutes les 10s.

(si ca peut aider)  :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...