Jump to content

aide pour réglage


kevin88230

Recommended Posts

bonjours serai il possible d'avoir de l'aide pour régler mon netduma, j'ai suivi tout les conseils sur le wiki mais je n'arrive pas a affinée mes réglages je sens toujours un décalages dans black ops 3 ma configuration de ligne c'est 20.9 mbits en download et 4.8 en upload congestion a 70/70 en preemptive, pour un ping d'environs 30ms, console xbox one en hyper-traffic et mon geo-filter et en strict pour 1285 km et ping assist a 0.

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bascule l'algorithme vers le "reactive" et décoche l'option "enable deep packet processing".

Reboot le routeur via le bouton "reboot router" et teste sur plusieurs parties ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

bonjours je viens de faire un test sur pingplooter, j'ai des pertes de paquets sur le netduma r1 et j'ai fait un test sans passer pas le netduma directement par mon modem freeboox et la aucune perte de paquets donc mon netduma me fait des pertes de paquets, cela ne peu pas venir de ma ligne. Peu être que mon problème viens de cela?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

bonjours chive972 le soucis c'est que je suis disponible que a partir de 20h a cause de mon travail sauf le week-end bien sur, quelle son vos horaire pour vous contacter pas message privé?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...