Jump to content

Quelqu'un peu m'explique ce bordel?


Zoubixt

Recommended Posts

skyrroz il a teant de mega ??? comment tu sait ??

Il a posté récemment sur Twitter sa connexion vue que beaucoup lui demander tu tape sur Google Skyrroz connexion et tu auras le liens vers Twitter tu verras ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous, je pense qu'il faut être patient on aura des mises à jours qui vont sûrement aider un peu ^^ le Netduma est très utile, pas sur BO3 malheureusement pour le moment car le jeux de base est instable et les fabriquant en on a rien à foutre de toute façon tant qu'il encaisse l'argent des ventes du jeux,dlc et surtout leur système de colis a acheter complètement aberrant.

Link to comment
Share on other sites

"colis a acheter complètement aberrant"

 

pas mieux et le plus abherant c'est que c'est basé sur de l'aleatoire..

 

pour en revenir au sujet, je pense que d'une bo3 a ete malheureusement baclé a tt les niveau et quand plus il est basé sur du 90% serveur dedié(et le netduma n'a pas ete concu pour gerer ces derniers) ,et de se fait le netduma et beaucoup moin perfomant que sur aw..

Link to comment
Share on other sites

Nan Ketur il ne faut pas résumer le routeur aussi vite , c'est juste que pour l'instant pour BO3 ( PS4 ou Xbox One ) il n'est pas fonctionnel à 100% et comme le dis à juste titre HaBloO le routeur fonctionne très bien avec AW ( sur One pour ma part ) . Après je l'ai testé pour Ghost sur PS4 et je suis tombé aussi sur des bonne parties donc je pense que le Netduma marche bien mais pas pour BO3 pour l'instant je le répète ! Pour les autres jeux regarde dans la rubrique indiquée " New games for Geo filter " et tu verra qu'il y à d'autres jeux compatibles. Prends ton mal en patience tu verra qu'ils nous proposeront des bien meilleures choses plus tard  ;)

dommage pour battlefield hardline je voulai tellement qui marche dessus ;(((

Link to comment
Share on other sites

Nan Ketur il ne faut pas résumer le routeur aussi vite , c'est juste que pour l'instant pour BO3 ( PS4 ou Xbox One ) il n'est pas fonctionnel à 100% et comme le dis à juste titre HaBloO le routeur fonctionne très bien avec AW ( sur One pour ma part ) . Après je l'ai testé pour Ghost sur PS4 et je suis tombé aussi sur des bonne parties donc je pense que le Netduma marche bien mais pas pour BO3 pour l'instant je le répète ! Pour les autres jeux regarde dans la rubrique indiquée " New games for Geo filter " et tu verra qu'il y à d'autres jeux compatibles. Prends ton mal en patience tu verra qu'ils nous proposeront des bien meilleures choses plus tard  ;)

Bonjour,

Je ne trouve pas ou se trouve la rubrique "New games for Geo filter?  

Peux tu m'indiquer stp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est incroyable comment les gens peuvent baser leur vision du routeur sur un seul et même jeu  <_<

Comme je le dit depuis sa sortie, ce jeu est BACLE du début à la fin et ce n'est pas le netduma qui vous aidera à y changer quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...