isweety_vz Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour à tous voila, je vous explique mon souci que j'ai remarqué, il y a plusieurs jours, j'ai laissé passer le temps histoire de voir comment ca évoluait au fur et à mesure, mais au final toujours pareil ca concerne mon Ping sur l'host filtering , j'ai remarqué qu'il monte extrêmement haut à plus de 1000m par moments alors sur Black OPS 3 je ne ressens pas de souci réel de retard par rapport au monter de Ping, mais par moments, je ressens dû l'ag problème de config du netduma ? Problème avec le vpn , pourtant je n'ai rien activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 j'ai le méme soucis par moment j'avais posté un topic a ce sujet : http://forum.netduma.com/topic/11059-bo3-whos-giving-the-true/?hl=who%26%2339%3Bs+giving+the+true seule solution trouvée pour récupérer un ping "fiable" c'est de désactiver/reactiver l'host filtering. on m'avait proposer un 1 vs 1 pour y jeter un oeil ..mais pas eu l'occasion de le faire encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 J'ai reboot le duma , actuellement pu de souci vincho Je refais des essais pour voir d'où peut prévenir le souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 moi c'est revenu malgré plusieurs reboots, et même re-installation du firmware... en attendant , le fait de decocher/cocher l'host filtering me donne le même resultat que le reboot ...( ca va plus vite lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 ok vincho je garde l'astuce de coté au cas où, pour le moment après le reboot toujours pas de souci mon ping reste stable & bas , j'ai refait mes réglages perso, je teste après avec les profils inclus sur le duma pour voir si ça ne serait pas la cause du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.