vinss83 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait la " procédure " et l'adresse pour renvoyer mon netduma en réparation ? j'ai envoyé 2 message à un admin mais j'ai pas eu de réponse . Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour vinss, pour cela il te faut faire une demande de code RMA ( code d' autorisation de retour marchandise ) par e-mail à [email protected] . il te faudra aussi expliquer dans cet e-mail, la raison de cet envoi en réparation. tous les détails (notamment l'adresse postale ) te seront donnés une fois que tu obtiendra ce code RMA. En espérant t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinss83 Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Bonsoir vincho, Oui c'est parfait et très clair . Un grand merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.