Jump to content

Impossible de jouer a Black ops 3


Sephi382

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si comme moi , certain d'entre vous ne trouves quasiment plus de partie depuis 2-3jours sur Black ops 3 ?

 

 

Jusqu'ici tout allait plus ou moins bien ,  je tombais tout le temps sur le serveur en Irlande , quand je lancé une recherche de partie le jeu cherchait sur 40-50 parties et en vérifié 10-15 ,

maintenant il cherche sur peut de parties 3-4 environ ou bien apres avoir déréglé et réglé de nouveau le Congestion control il recherche sur 50 partie MAIS il en vérifie 0.

 

au bout d'une longue attente , le jeu m'envoie dans une partie injouable , ou bien me met en host d'une partie , et avec ma petite connexion, c'est injouable pour tout le monde.

 

Un ami a aussi acheté un netduma et pareil pour lui, depuis 2-3 jours même constat 

 

Quelqu'un a une idée d'ou cela pourrais bien venir ? 

 

Merci bien d'avoir pris le temps de me lire  !

post-6902-0-19863400-1454594918_thumb.png

post-6902-0-71035100-1454594924_thumb.png

post-6902-0-64026300-1454594932_thumb.png

post-6902-0-63083300-1454594937_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ça vient du routeur ou des serveurs BO3... J'ai essayé de jouer hier soir, pas moyen de trouver une partie correcte et au bout d'un moment je pouvais plus du tôt me connecter au multi du jeu (alors que ma co fonctionnait pour le reste!)...

Link to comment
Share on other sites

Salut Sephi382 pour ma part la même chose depuis hier soir, je joue sur Xbox One BO3 et hier pas moyen de trouver une partie avec PA sur zéro ( je suis localisé en Angleterre ), j'ai essayé ce matin et la même chose, je pense que comme le dit Doudingue le problème vient toujours du même endroit ... En espérant que cela redevienne normal pour trouver des parties d'ici peu !

Link to comment
Share on other sites

En gros je ne peux plus jouer depuis que la mise a jour Bo3 est arrivé , mais je ne sais même pas si ma console a fait la mise a jour :/ Car le G-slide qui est censé etre patché sur la mise a jour fonctionne toujours chez moi ! 

 

 

Doudingue Tu es sur Ps4 ,X1 ou Pc ?
 

 

Edit: Tony j'ai essayé de me mettre en PA assist 0 sur l'Angleterre , je ne trouve rien aussi , et Irlande pareil.

 

Normalement je jouais  en PA assist 50 , ma maison sur Paris et environ 1000km de rayon, et je tombais toujours sur le serveur en Irlande qui allais pas trop mal ! 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis sur Xbox One mais les serveurs One ont aussi étaient touchés hier apparemment et depuis pareil que toi impossible de trouver une partie ( je joue en guerre terrestre ), le soucie est survenue vers 19h. Le Gslide a prior fonctionne toujours même après le patch le timing à juste changé ( d'après les dires de youtube ) .

Link to comment
Share on other sites

Bon bah si toi aussi en mettant PA sur 0 en Angleterre tu ne trouve rien cela ne vient donc pas du routeur ni d'un bug mais bel et bien de ce put... de jeu... Esperons que ca ne dure pas car les serveurs dédiés anglais et irlandais sont vraiment nickel par rapport aux notre ...

Link to comment
Share on other sites

Avec mon pote on a essayé plusieurs trucs et le seul moyen de trouver des games (qui en plus ne marchent pas trop mal ) c'est de mettre un rayon de 6000km avec le PA 50 ,

 

Apres avoir tout essayé j'ai l'impression que les serveurs anglais et irlandais sont désactivé:/

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est noté je testerai alors ! Il doit y avoir une maintenance serveur ou autre du moins j'espère car ces serveurs étaient vraiment bon avec un ping peu élevés ! Merci du tuyau ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...