Usb destroy Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 salut a tous je voullais savoir votre resentit sur ce serveur , pour ma part il est beaucoup mieux que celui d irlande..... merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Salut Usb destroy, oui je suis d'accord avec toi j'ai ma mon home en Angleterre et les parties trouvées sont en générale mieux que celles trouvées via le serveur dédié en France et en Irlande. Après toutes les parties ne sont pas toujours pour le mieux mais en globalité c'est largement moins frustrant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNiT Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Je viens d'essayer et première partie la connexion est parfaite j'ai pris grave du plaisir à jouer je suis pourtant sur un serveur Français malgré ma maison en Angleterre lol mais je pense que la mise à jours sur BO3 à aussi jouer la dessus peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 je joue 90% de mes games dessus. c'est le mieux que j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo2belin Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 jamais tombé sur le serv anglais ou francais jtombe tjrs sur l'irlandais ^^ ( je suis sur one) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.