Jump to content

EliteCobra

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. non le routeur ne dispose pas du mode pont, pas de soucis je vais essayer cela
  2. oui en rj45 toujours le même problème pas de connexion à internet mais le soucis vient de l'opérateur sur le modem je pense quille y'a un conflit d'adresses ip
  3. oui cette exacte le wifi fonctionne correctement
  4. Mais ne vous inquiéter pas le problème ne vient pas de chez vous, le soucis vient de mon opérateur orange
  5. J'utilise le netduma r1 et de temps en temps le XR500
  6. Mais je pense que je vais remettre à zéro le modem qui fourni la connexion
  7. J'utilise les 2 de temps en temps mais c'est pas qu'avec eux que j'ai ce soucis même avec le modem j'ai de base qui fourni la connexion à ce soucis
  8. Non l'habitude il son tous en automatique
  9. Bonjour/Bonsoir, je vient vert vous car j'ai ce message depuis dimanche après-midi quand je me connecte en RJ45, et j'arrive pas à le résoudre, j'ai déjà essayer de faire avec le CMD de reset l'adresse ip mais aucun succès, pourtant en wifi tout fonctionne correctement, mais bon la wifi pour jouer en ligne c'est pas top top même avec la fibre optique, est-ce que il y'aurait d'autre solution à se problème ou bien faut reset le modem ? Je suis chez orange. - C'est la première fois que sa m'arrive ce genre de situation jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis de ce genre merci d'avance à ceux qui m'aideront.
×
×
  • Create New...