Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Netduma souci Internet

- - - - -

  • Please log in to reply
10 replies to this topic

#1
Théo

Théo

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 7 posts
Bonjour,j’ai installé et fait les configurations du Netduma et j’ai essayé de voir si j’avais de la connexion internet et j’ai pas de connexion internet alors que j’ai fait tout ce qu’il fallait ! Une solution ? Merci d’avance

#2
lulu86

lulu86

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 posts
  • Local time: 01:21 AM
  • Locationsuisse valais

bonjour, le netduma est ds la  dmz de la box? des fois essaye de tout redémarré car si tout est branche correctement et en filaire il y a pas de raison    



#3
Théo

Théo

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 7 posts
C’est quoi la DMZ de ma box ?

#4
lulu86

lulu86

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 posts
  • Local time: 01:21 AM
  • Locationsuisse valais

Si vous souhaitez configurer une DMZ (à faire sur votre box):

 

a) Configurer une IP statique

Vous devez configurer une IP statique avec l'adresse MAC du Netduma (celle-ci est disponible au dos du routeur sur l’étiquette. Exemp: 56:2d:36:p9:56:b2).

 

B) Activer la DMZ

Il faut activer la DMZ à partir de l'adresse IP statique que vous avez définie plus tôt.

 

c) Désactiver l'UPNP

L'UPNP permet l'ouverture automatique des ports utilisés pour vos applications et jeux.

Etant donné que le Netduma va se charger de cette tâche, il est préférable de le désactiver

 

d) Supprimer toutes les règles de transfert de port (port forwarding)

Si vous aviez auparavant configuré des règles pour votre console, vous devez les supprimer



#5
Théo

Théo

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 7 posts
Mais j’ai branché les câbles et tout mais j’ai pas de connexion ! C’esr Bizarre !

#6
lulu86

lulu86

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 95 posts
  • Local time: 01:21 AM
  • Locationsuisse valais

oui vraiment bizarre car logiquement il y a le cable rouge qui part de la box et qui va au netduma sur le port 1 la déjà il devrait fonctionné..... 



#7
Théo

Théo

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 7 posts
J’ai pas de câble rouge dans la boîte mais j’ai un câble noir ethernet

#8
Théo

Théo

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 7 posts
T’as Skype ou Messenger pour que tu puisses m’aider ?

#9
guiguess067

guiguess067

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts
  • Local time: 01:21 AM
Salut theo alors je te conseil de suivre le tuto de chive et de faire correctement tes parametre sur ta box principal et ensuite ceux du netduma il n ya pas de raison pour que tu n ai pas d internet

#10
Théo

Théo

    Junior Member

  • Members
  • PipPip
  • 7 posts
Et il est où le tuto de Chive ?

#11
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,135 posts
  • Local time: 01:21 AM
  • LocationFrance

http://forum.netduma...mieux-cest-ici/


“Don't believe everything you read on the Internet.” - Abraham LINCOLN

 

giphy.gifgiphy.gif

giphy.gif

 

Youtube channel: https://www.youtube....-gYUSg2hakzgb1g

Destiny Clan: http://destinytracke...98071/globality

Destiny Tracker: http://destinytracke...iew/ps/Chive972

Facebook Clan: https://www.facebook...lobalityOsiris/





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users