Princ-S Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour, J'ai reçu mon netduma debut de semaine. Mais j'ai 3 PS4 à la maison, quand une seule PS4 est allumée et qu'on joue à BO3 tout se passe pour le mieux. Mais des qu'une autre PS4 est allumée (surtout sur le meme jeu) ou que nous formons un groupe de 4-6 joueurs c'est pas terrible. Il y a surement quelques reglages à faire mais moi et mon anglais on est pas copain :s. J'ai contacté Chive972 directement sur PSN mais si d'autres personnes ont des solutions à m'apporter je suis preneuse. En vous remerciant par avance. Bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
switchke Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 est-ce que tu prevois en congestion le meme pourcentage pour les autres ps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Alors ? Qu'est-ce que ca a donné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.