mismis duty Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 bonjour a tous je viens de mettre mon netduma a jour avec la 1.03.5.je dispose d une co de 9 down et 1 up et 8 ms ping. ma question pouvez me dire les reglage optimum pour ma co svp jen vois decocher les packet etc je comprend pas trop sa marchais tres bien avant je veux etre sur d avoir les meilleurs réglage pour bo3 sur ps4 merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Salut mismisduty, si tu as besoin d'aide, je t'invite à m'ajouter sur skype: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismis duty Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 ok merci chive des que jai un peu de temps je t ajoute merci d etre aussi reactif Link to comment Share on other sites More sharing options...
mismis duty Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 merci beaucoup d etre venu m aider via skype chive972 tres reactif et tres sympa bon courage pour la suite moi sa marche nickel sur bo3 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Cool On se voit plus tard en party. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.