Micka1309 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Bonjour a tous, je me permets de laisser un post pour voir si il y a des reglages particulier a faire, j'utilisais le netduma pour advanced et pas de probleme particulier, je reglais la distance, le ping et c'étais bon. Pour bo3, j'ai fait la derniere mise a jour mais il me trouve des serveurs quand meme au states alors que je bloque a 1000 km et 50 ms. Une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 salut mais ton ping ass sur 0 moi aussi de que je regle a 30 ping je tombe sur un hote au usa,par contre je n arrive pas trouver une partie sans lag !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka1309 Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Merci pour ton aide mais si je règle a 0, impossible de trouver des joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 oui c pareil deupuis la mise a jour ca fait , la au moment que j ecrit filtre a 520 km ping 0 j ai trouver donc ... faut insister , j ai remarquer si tu mettais une video en meme temps tu trouver plus vite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Salut les gars, pour un réglage optimum: - Geo-filter entre 600 à 1200km (cela dépend de votre emplacement en France car les serveurs dédiés se trouvent au nord de la France) - Ping Assist proche de votre valeur de ping en cable (jamais de mesure en wifi !) - Strict mode coché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka1309 Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Je donne des nouvelles depuis les réglages de Chive972. Tous marche impeccable et je tiens a le remercier pour sa disponibilité. Au top merci Chive972 et à netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.