Narco Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Je vous explique j'ai resus mon netduma se matin je les brancher mais j'arive pas a ouvrire une seule page internet allors que avec ma box normalle tous se passe bien quelquin peux m'aider a l'instalation de mon netduma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 salut peut tu nous dire comment as tu fait les branchements? qu elle operateur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Salut Narco, pour l'instant, tu peux suivre ce guide afin de palier à tes problèmes de connexion: http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francais Je te recontacte rapidement pour faire le point avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narco Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 J'ai brancher le cable ethernet a ma box est mes cabport du netduma est je suis chez orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.