sebastien Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour à tous, J'ai branché ma netduma cependant, le trait rouge xbox n'est pas relié à la netduma, il n'y a rien à la bande passante, désolé pour les termes, mais je n'y connais pas grand chose en informatique. merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Salut, Peux-tu me donner tes disponibilités dans la semaine pour que l'on puisse voir ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 Salut, Peux-tu me donner tes disponibilités dans la semaine pour que l'on puisse voir ensemble ? Bonsoir, Tous les soirs je suis disponible! merci de votre reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usb destroy Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 salut t sur xbox one? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 salut t sur xbox one bonsoir, oui sur xbox one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Pas de nouvelles. Je clos le topic. N'hésites pas à en créer un autre si tu as encore des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.